- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années et 11 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Circuits Lakhovsky › Principe
Pour les circuits j’écris sur le sujet sur le site et notamment dans la série http://www.electrocolloidal.com/2013/02/19/em-bracelet-lakhovsky/ disponible pour les abonnés, mais je vous expose ci-après le principe.
Je porte un ensemble de circuits depuis un an, en bracelet, collier et ceinture, les circuits sont fabriqués par moi-même et sont en argent et en cuivre et sont vendus en fonction des dimensions. Ils ont comme objectif de filtrer les variations d’énergie des ondes électromagnétiques reçues selon les fréquences.
Ce qu’il faut savoir, c’est, par exemple un circuit Lakhovsky de 20 cm a une fréquence fondamentale de 750 MHz et ses harmoniques sont 750 * 2, 750 * 3, 750 * 4 etc. ce sont des multiples de la fréquence fondamentale, cela veut dire que le fait de porter un bracelet de 20 cm de long, celui-ci va filtrer ou atténuer les variations des fréquences de 750MHz et ses multiples, normalement, ce sont les cellules qui supporteraient ces variations, à la longue, elles se fatiguent, voilà le principe …
J’ai développé une application ici http://www.electrocolloidal.com/2014/06/06/em-calcul-de-longueur-donde-dun-circuit-oscillant-ix/ qui donne la fréquence fondamentale pour chaque longueur.
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit.
C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement.
Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs occupations, comme si de rien n'était.
Il ne suffit pas d'aimer la vérité, il faut encore la proclamer
Une théorie nouvelle ne triomphe jamais. Ce sont ses adversaires qui finissent par mourir.
La force ne vient pas de la capacité physique. Elle vient d'une volonté indomptable.
Il est plus facile de percevoir l'erreur que de trouver la vérité, car l'erreur se situe en surface et elle est facilement observable, tandis que la vérité réside en profondeur, où peu de gens sont disposés à chercher.
Ceux qui peuvent renoncer à la liberté individuelle pour acheter un peu de sécurité temporaire, ne méritent ni la liberté ni la sécurité.
Les universités n'enseignent pas toutes choses, par conséquent un médecin doit rechercher à apprendre auprès de vieilles femmes, des bohémiens, des sorciers, des tribus errantes, des voleurs à la retraite et des hors la loi également. La connaissance vient de l'expérience.