Livre d’or

Ci-dessous, les commentaires laissés par les lecteurs.


Bonjour et merci !

Je viens de me connecter à votre site, une vraie mine d’or (ou plutôt d’argent devrais-je dire !)… je constate l’existence de nombreuses autres pistes à explorer sur votre site, y compris … votre approche scientifique de l’astrologie !

Bien à vous

Jean-Michel

(Octobre 2017)


Bonjour,

Je viens de découvrir grâce à un de vos articles sur votre forum, un ouvrage ancien du Dr Georges Drouet : « La thérapeutique des maladies infectieuses par le choc » qui est un ouvrage clé pour l’époque et pour notre époque aussi !!! J’ai beaucoup appris au travers de ce livre, sur les chocs thérapeutiques, les vaccins, sérums, ferments métalliques catalytiques ( colloïde métallique ),.. les risques encourus lors des chocs thérapeutiques…

Merci beaucoup, encore… pour ce forum très riche en documents de référence et très instructif…

Je comprends pourquoi, à l’heure actuelle, on n’utilise plus que les métaux colloïdaux en oligo-éléments…vous m’avez éclairez sur ce point précis , qui m’interrogeait !

Belle journée et après-midi.

Patricia

(Juillet 2017)


Bonjour,

Votre site est une vraie mine d’infos.

Cordialement.

Gilles.

(Mai 2017)


Bonjour Monsieur,

Merci pour votre démarche de recherche et partage, ainsi que pour votre réactivité.

Cordialement.

Annie.

(Août 2016)


Bonjour Monsieur,

Je viens de m’abonner… Merci pour votre travail, très cordialement,

Cordialement,

Michèle.

(Juin 2016)


Bonjour,

Je viens d’adhérer à votre site, j’apprécie grandement vos recherches et expérimentations.

Cordialement,

Cédric.

(Juin 2016)


Bonjour,

Merci de bien vouloir m’ajouter à votre liste d’abonnés

Et un grand merci pour votre travail.

Bien à vous,

Ewald.

(Mars 2016)


Bonsoir,

je suis tombé sur un tas de vos articles sur les hvac et violet … C’est tellement intéressant qu’il me faudra plus d’un an pour lire tout ces sujets plus passionnants les uns que les autres.
Et le truc c’est qu’on part pour regarder une chose bien précise et qu’on finit à l’opposé, mais c’est une vraie mine de savoirs … Y a même des réponses à des questions que je ne posais pas encore …pour dire !!!!! Vous êtes vraiment au top Et le site est vraiment agréable et surtout très clair …

En tout cas encore un grand merci pour nous faire profiter de toutes vos expériences

A bientot cordialement

Florent.

(Février 2016)


Bonjour,

Je trouve votre site super !!! Y a vraiment plein de renseignements utiles et franchement je ne regrette pas mon investissement.

A bientôt

Cordialement

Florent.

(janvier 2016)


Bonjour,

Merci pour la teneur scientifique de vos articles. J’ai moi-même une formation scientifique et apprécie beaucoup la rigueur de vos informations.

Merci également de mettre votre savoir au service du plus grand nombre. Très rare, voir exceptionnel dans notre monde !!!!

A bientôt pour le plaisir de vous lire…
Philippe.

(août 2015)


Bonjour,

De plus, pour me perfectionner dans la production familiale d’argent colloïdal, je vais de ce pas prendre un abonnement auprès de votre site.

Dans tous les cas, je vous remercie de votre travail, de votre site internet, de la passion qui vous anime et surtout de votre engagement. Je n’ai pas trouvé, en France, d’autres sources aussi fiables que les vôtres.

Cordialement

Emmanuel.

(mai 2015)


En retard de réabonnement mais je suis passionné de vous lire merci

Louis.

(Octobre 2014)


Merci de m’envoyer votre adresse pour le réabonnement à votre blog.

Et félicitations pour la qualité du travail partagé.

Jean Louis

(Septembre 2014)


Merci beaucoup pour vos recherches, continuez comme ça !

Sylvain.

(Septembre 2014)


Bonjour,

Me revoici pour un renouvellement de mon abonnement, je ne les reçois plus depuis quelques mois et ça me manque.

Au plaisir!

Elaine.

(Août 2014)


Bonjour,

C’est le cœur plein d’allégresse que je vous écris ce courrier. Bravo !!! A votre échelle vous contribuez à rendre ce monde meilleur et surtout vous nous offrez les clés pour prendre notre santé en main. Je vous avoue que tout ce qui peut nous rendre moins dépendant du système que nous avons collectivement construit ; tend à me réjouir.

Merci pour tout, je vous souhaite une bonne continuation et surtout continuez à nous faire partager vos expériences et vos connaissances …

La seule richesse,

Romain

(Mai 2014)


Bonsoir

Je suis intéressé par l’acquisition du ColloidGen2, …

En tout cas j’apprécie vraiment le travail que vous faites , on vous sent passionné et vos analyses, recherches, expériences et liens sont très intéressants.

Merci d avance

Romain.

(Mai 2014)


Bonjour,

Je consulte en effet votre site depuis ([sic] mon abonnement) et il s’y trouve une montagne de renseignements. Moi-même utilisatrice d’argent colloïdal depuis plusieurs années je suis ravie de trouver enfin un site qui me permet d’approfondir mes recherches dans ce domaine complété par l’expérience que j’en ai acquise.
Bravo pour votre travail.

Bien cordialement.

Lisa.

(Mai 2014)


Bonjour,

Suite à mon abonnement, j’ai commencé la lecture du livret sur l’argent colloïdal, et je dois vous dire que je ne regrette pas du tout cet ‘achat’ !

Votre livret est bien réalisé, intéressant et relativement complet, donc : merci et bravo ! J’espère que les articles que je découvrirai par le biais de mon abonnement m’apporteront une satisfaction du même ordre. Mais je le verrai par moi même bien assez tôt ;-).

Je suis content de voir que l’argent colloïdal que je fabriquais jusqu’à présent correspond aux critères de qualité énumérés dans votre livret ; j’ai été agréablement surpris de trouver, dans ce dernier, des informations concernant l’automatisation de certains processus (inversion de polarité et programmateur) de fabrication …

Cordialement,

Gabriel.

(Mars 2014)


Bonjour,

J’aurais aimé savoir combien vous vendez votre appareil ColloidGen II. Merci pour ce site et votre dévouement, c’est très enrichissant.

Cordialement,

Mathias.

(Janvier 2014)


Bonjour


Je suis très impressionné par la quantité de travail fourni pour parvenir à un tel résultat, ainsi que la qualité des articles et la variété des sources que vous êtes allé chercher. Donc un très grand merci à vous pour tous ces efforts fournis, partagés ainsi que les thèmes très variés abordés. Il y a derrière tout ceci une volonté, une discipline et une exigence dont je ne suis pas sûr d’être capable. Un réel bravo pour “la performance” et le partage d ‘expérimentations très concrètes, les plus importantes à mes yeux.

Jean Louis.

(Décembre 2013)


Ce soir … vous m’avez donné votre carte. Je vous ai promis de regarder votre site. J’ai vu… je m’abonne !


Merci pour votre site.

Françoise.

(Novembre 2013)


Bonsoir,

J’ai hâte de découvrir les blog cachés ainsi que votre livre, je viens de m’abonner au site et acheter votre livre, je suis nouveau dans le monde des bienfaits des métaux, non par hasard mais par intérêt de santé, et de curiosité. J ai hâte.

Cordialement,

Cédric.

(Novembre 2013)


Bonsoir,

Mes compliments pour votre travail intéressant.

Cordialement,

Jean-Paul.

(Octobre 2013)


Bonjour,

J’ai décidé de m’abonner à votre site car je trouve votre démarche très intéressante et je suis impatient de pouvoir lire tous les messages bloqués.

merci,

Stéphane.

(Septembre 2013)


Bonjour,

Je suis abonné a votre site depuis bientôt 1 an et j’apprécie votre travail. Je vais bientôt me lancer dans la fabrication d’un générateur d’AC grâce à toutes ces infos.

Cordialement,

Christian.

(Avril 2013)


Bonsoir Monsieur,

Je découvre votre site avec enchantement, et je voudrais acheter le livret à 5 euros …

Merci encore pour le partage.

Sincères salutations

Jean-Marc.

(Avril 2013)


Bonjour Monsieur,

Merci pour le travail que vous faites. J’imagine que votre livre sera à la hauteur du site. Hâte de vous lire.

Bien cordialement,

Nathanaël.

(mars 2013)


Bonsoir,

Un grand merci pour toutes ces informations des plus pertinentes, c’est un plaisir d’en faire la lecture. Votre site contient des trésors d’informations.

Elaine.

(février 2013)


Pour cette nouvelle année je me permets de vous présenter mes meilleurs vœux, que vos articles continuent à nous parvenir car ils sont très intéressants et je tiens à vous féliciter pour toutes les recherches que vous effectuez et de plus vous nous en faites profiter.

Bonne année 2013,

Irène.


… ne serait-ce que pour vous remercier/féliciter pour votre admirable travail, véritable aide pour l’argent colloïdal francophone.

Encore merci.

Cordialement,

Florian.


Bonjour,

Félicitation sur votre travail …

Claude


Bonjour,

Tout d’abord, je vous félicite pour l’existence de ce site internet remarquable!

Richard.


Bonjour,

Je viens de vous verser 30 euros par l’intermédiaire de Paypal pour le renouvellement de mon inscription. 30 euros, ce n’est pas cher payé pour le service que vous rendez.

J’ai toujours autant de plaisir et d’impatience à lire vos articles.

Bien cordialement,

Ali.


Bonjour,

Je me suis abonné à votre fantastique site il y a un peu plus d une semaine …

Merci

François.


Bonjour,

Je profite de l’occasion pour vous féliciter à nouveau pour la pertinence de votre site, la clarté des explications ainsi que le travail admirable de recherche et documentation que cela implique.

Bonne continuation et bonne journée. Bien à vous.

Liliane.


Bonsoir,

Reparti sur internet avec une soif de savoir sur le sujet, je suis tombé à plusieurs reprises sur votre blog, râlant à chaque fois de voir les articles réservés aux abonnés. Finalement, après avoir cherché en long, en large et en travers sur le net, je me suis décidé à m’abonner.

Bon […] j’ai été surpris par la très bonne qualité des articles rédigés sans oublier le point crucial, l’avis d’une personne utilisant pour elle même l’argent colloïdal.

D’article en article, je prends un réel plaisir à vous lire, butinant les conseils donnés et profitant de votre expérience. […] Ici j’ai trouvé tous les conseils que je cherche sans aucune forme de manipulation malsaine dans le but de vendre et j’en suis ravi.

je vous écrivais pour vous féliciter du travail que vous avez accompli sur votre blog et j’espère que de nombreuses personnes vont pouvoir bénéficier de votre expérience personnelle sur le sujet.

Passez une bonne soirée.

Ludovic.


Bonjour monsieur !

Ce matin, j’ai procédé à ma première production d’argent colloïdal (à 10 ppm suivant vos recommandations), et tout s’est très bien passé grâce à votre livret très bien fait. J’en profite pour vous tirer mon chapeau et vous féliciter de ce travail vraiment professionnel …

Cordialement,

Renaud.


Bonjour,

J’ai parcouru votre site et vous remercie pour le travail que vous faites !!! Avant de m’abonner et d’acheter votre livre pour débuter, je souhaite simplement au préalable savoir si votre offre est toujours d’actualité et que votre site fonctionne toujours ?

En vous remerciant par avance

Jean.


Bonjour

Ce qui me décide à prendre un abonnement pour avoir accès à vos écrits et vos recherches qui semblent très intéressants, c’est votre appel pour le Docteur Moulinier. Les gens qui soutiennent cet homme ne peuvent être que de braves gens – c’est aussi ce qu’on dit en montagne quand on se croise au-dessus de 2000 m d’altitude !

Bien cordialement

Françoise.


Bonjour,

….

Encore félicitations pour votre initiative de partager vos connaissances.

Pierre.


Bonjour,

Votre site a l’air très intéressant, je viens donc de payer 13 euros par carte bancaire pour pouvoir le consulter comme indiqué.

Amicalement

Jean.


Bonjour

Merci de me laisser regarder votre site. Il est assez convaincant et je vous en remercie. J’attends d’avoir reçu mon silver pocket et il y a de grandes chances pour que je m’abonne.

Richard.


Bonjour,

Merci pour votre site et votre partage, je vais prendre le temps de le “fouiller”.

Nadine.


Bonsoir,

Bonne année également à vous et bravo pour votre site, c’est très intéressant !

François.


Bonjour Monsieur,

Je m’appelle Adel et je suis ravi de faire partie de votre Blog.

Tout d’abord, je vous remercie pour votre super blog …


Bonsoir,

Tout d’abord je vous remercie pour votre site que je trouve excellent.

Abdelhakim.


Bonjour,

Je viens de m’abonner au blog , je suis ravi , je trouve votre blog vraiment bien fait, …

Jean-jacques.


Bonjour,

Je viens de découvrir votre site qui me parait fabuleux, …

Sabine.


Bonjour,

Merci, Monsieur, de nous faire profiter de vos recherches si généreusement.

Liliane.


Bonjour,

Je suis abonné à votre site depuis quelques mois je souhaite recevoir votre nouveau livre format PDF. Merci à vous et félicitations pour ce fabuleux site !

Fabien.


Bonjour à vous,

C’est un plaisir de vous lire régulièrement. J’apprécie fortement chaque billet qui me donne de l’info. Je vous avoue que je trouve même ce don très faible juste pour tout le temps que vous m’évitez en recherche sur le web.

Donc encore merci de prendre le temps de nous partager le résultat de vos recherches, vos lectures et expériences.

Merci et au plaisir,

Linda


Bonjour Monsieur,

Ce que vous faites est très bien. A qui dois-je envoyer mon chèque de 13 euros ?

Monsieur Louis,


Bonjour Monsieur,

Je souhaiterais soutenir votre démarche en prenant un abonnement de trois ou six mois. Simplement, en tant que « résistant », …

Cordialement,

Laurent,


Bonjour Monsieur,

Je fais un virement par carte bancaire ce jour même. Sachez que je suis votre blog depuis quelque temps et j’ai constitué un dossier en imprimant toutes les pages qui m’intéressent. On sent que ce sujet vous tient à cœur et que vous cherchez à l’approfondir dans toutes les directions. Soyez-en félicité – Continuez car votre blog est un oasis de sincérité au milieu de tant de sites douteux sur ce sujet de l’argent colloïdal.

Sincères salutations.


Je cite,

J’apprécie beaucoup votre site, découvert il y a peu. Merci de partager vos études et votre savoir.

Bonne continuation.

Liliane.


Bonjour Monsieur,

Ayant très récemment pris connaissance de vos intéressants sites sur internet, j’aimerais savoir s’il vous serait possible de me procurer de l’argent colloïdal;

En vous remerciant par avance de votre réponse,

Très cordialement

Mme Claire.


Bonjour

Suite au don que je viens de vous faire je vous renvoie le texte de commentaire sans fautes de frappes : « Merci pour la synthèse des informations que vous faites sur l’AC. Elle est pertinente et me fait gagner du temps. »

Bien cordialement
Ali.


Bonjour,

Merci beaucoup pour votre site. …

Cordialement,

Pascal.


Bonjour,

Je viens de tomber sur votre site à propos de l’argent colloïdal qui est vraiment très bien renseigné, un grand merci donc.

En vous remerciant encore pour votre site et aussi par avance pour votre réponse éclairée.

Bien cordialement

Denis.


Je cite

Bonjour,

Tout d’abord félicitation pour votre blog, sa qualité ainsi que votre sérieux et votre esprit de recherche est à louer.

Bien à vous,

Continuez

Michel.


Bonjour

Je viens de découvrir votre site et j’en suis très heureux,

Bravo pour votre site et à une prochaine fois,

Spirituellement vôtre

Lorèdano


Bonsoir,

Merci pour votre blog,

Richard.


Bonjour,

Intéressée par l’argent colloïdal, je fais beaucoup de recherches sur Internet afin d’en savoir plus sur ce produit. Au cours de ces recherches, j’ai découvert votre site que j’ai trouvé très intéressant et complet.

Cordialement,

Joséphine.