A : La clarinette et La canne

Cet article est le premier d’une longue série d’articles qui se réfère à une personne, comme toute autre personne, elle est de passage sur cette Terre, cette série va décrire son évolution au cours de son existence terrestre.

On pourrait commencer par, il était une fois un lieu, une date, une heure, où et quand cette personne est arrivée sur Terre pour y mener une existence de manière à évoluer, cette incarnation étant peut-être sa première, comme sa millième ou sa dernière. Quoiqu’on en dise, elle est arrivée pour évoluer.

Peut-être qu’elle ait choisi le lieu, la date et l’heure de son arrivée comme son point de départ vis à vis de cette évolution. Pensait-elle que l’endroit et le moment étaient en parfaite adéquation pour mener à bien cette évolution? Toujours est-il que si elle est attentive, peut-être qu’au cours de son existence, elle pourra trouver des indices ? Et peut-être reconnaître les raisons de son arrivée sur cette Terre et ainsi s’en aller avec le sentiment d’avoir évolué.

Elle est consciente que d’autres sont également en chemin comme elle et que d’autres encore l’ont précédé et la suivront. C’est peut-être pour cela qu’elle ait choisi une famille d’accueil pour s’incarner, croyant certainement que cette dernière serait propice pour son évolution, se faisant, elle ait choisi un père, une mère, un clan, une histoire, etc.

Pensait-elle lors de son incarnation que les seuls objets que lui auraient légué ses parents seraient une clarinette et une canne ? Ou alors savait-elle qu’au cours de son existence, elle aurait découvert les indices qui lui permettraient de s’acheminer vers son évolution avant de quitter cette Terre ?

Nous découvrions tout au long de cette série de nouvelles …

Ce contenu a été publié dans nouvelles. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.