G : Message à destination des lecteurs

Chères lectrices, Chers lecteurs,

Je viens de rendre public tous les articles écrits sur l’argent ionique/colloïdal durant l’année 2011.

Cher tous, cette contribution est minime par rapport à la connaissance infinie qui réside en chacun de nous, et pourtant, elle est l’expression d’un souhait que j’ai depuis longtemps, à savoir contribuer à l’Humanité. Celle-ci reste très modeste, je le sais.

Par cette contribution et les autres articles, mon désir est de susciter la curiosité auprès de mes semblables afin d’ouvrir leur conscience et de se laisser pénétrer par l’idée que nous, êtres humains, sommes des êtres géniaux, emplis de toute possibilité. En chacun de nous réside une Conscience Infinie, et cette vie sur cette Terre n’est qu’une expérience parmi une infinité.

Nous sommes avant tout une Conscience Infinie et nous vivons une expérience en tant que Paul, Jacques, Ahmed, Dikran, Juliette, Anouche, John, Dimitri, etc. né(e) dans une région particulière. Cette expérience ne nous définit pas en tant qu’Humain. La Conscience Infinie est la source même de notre Humanité.

Sortons des cages dans lesquelles, l’on nous cherche à caser : religions, partis politiques, principes rigides, couleurs de peau, nationalités, origines, minces, gros, petits, grands, éducation, science, etc. etc., ces différences ne sont pas l’expression de notre Conscience Infinie, ni l’expression de notre raison de notre expérience actuelle. Nous sommes avant tout des êtres géniaux, n’ayons pas peur des uns des autres, n’ayons pas peur de nous-même.

La solution réside en nous-même et personne, ni aucun parti politique, ni aucun gouvernement, ni aucune religion, ni aucun maître ou gourou saura nous guider. Je répète, nous sommes avant tout une Conscience Infinie et nous avons toutes les réponses déjà inscrites en nous. Il suffit de se tourner vers nous-même, non pas tel un(e) nombriliste, mais comme un être conscient de sa grandeur, de ses capacités, de son génie, capable de toutes les bontés, de l’amour, de l’entraide, de la Liberté, non celle que les bonimenteurs nous vendent, mais celle que les bonimenteurs n’y comprennent rien. Car la Liberté, nous l’avons déjà en nous, si du moins, nous prenons conscience que nous sommes justement des êtres doués d’une Conscience Infinie.

Comment voulez vous mettre en cage un être qui est infini? Toute possibilité est inscrite en nous et nous déterminons celle que nous voulons vivre dans notre expérience actuelle, individuellement d’abord et collectivement ensuite. Seule la peur peut nous mettre en cage.

Puissent ces quelques lignes susciter chez celles ou ceux qui me lisent des questionnements et ainsi ce même article aura contribuer grandement à l’Humanité entière.

Aux êtres qui sont géniaux, bonne route durant cette expérience individuelle & collective !

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.