MC : Témoignage d'un thérapeute sur l'eau osmosée

Je viens de recevoir le témoignage d’un thérapeute que je rapporte ci-dessous :

Je cite,

Bonjour,

Et merci pour toutes ces réponses,

Pour information, je bois de l’eau osmosée depuis plus de 15 ans, avec dynamisation par vortex (parfois avec le système de Marcel Violet que j’ai aussi) et vend également divers modèles. Mais il est évident que pour l’argent colloïdal j’achète de l’eau distillée, j’ai également un distillateur mais pas évident et long à produire et il fait une vapeur énorme …

A bientôt.

Marcel

Fin de citation

Je remercie ce thérapeute dont le site est ci-contre => http://www.energie-sante.ch/. Il serait intéressant de noter quelle quantité d’eau osmosée est ingérée par jour et quels sont les effets sur la santé en bien comme en mal.

Merci encore pour ce témoignage en espérant avoir davantage de détails sur cette méthode. De toutes les façons, la complexité et la beauté de la Nature fait qu’il n’y a pas une seule thérapie contre une pathologie, mais une multitude selon la constitution de chacun 😉

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.