EM : L'unification des forces de gravité et des forces électromagnétiques

Nous vivons des temps historiques ! Des temps extrêmement durs pour beaucoup de personnes, nous sommes en train de vivre la période de dépression la plus importante que le monde n’ait connu depuis quelques centaines d’années et en même temps, nous sommes en train de vivre une période des plus brillantes, intellectuellement, philosophiquement, économiquement, sur le plan de chaque individu, il y naît un foisonnement de questions auxquelles il faut apporter des réponses solides …

Ici je remercie nos maîtres les familles de financiers internationaux qui, depuis les révolutions française, américaine et anglaise ont imposé leur empire colonial sur toute la population mondiale et ce depuis les coulisses des banques centrales avec leur arme de destruction massive qu’est leur papier de chiotte.

Si vous, un banquier international êtes en train de me lire, je vous remercie pour votre dictature que vous avez imposée, car grâce à elle, l’humanité connaîtra une grande émancipation intellectuelle, philosophique et enfin économique. Grâce à vos manigances et votre avidité à contenir l’intelligence de nos semblables et de nous maintenir dans un état d’esclavage, vous nous avez, ô contraire, permis de prendre conscience de votre nature machiavélique. Vous nous avez montré que les politiques ne servent à rien, que l’Éducation Nationale ne sert à rien, si ce n’est que de propager les fausses idées, vous nous avez enfin permis de comprendre la nature de votre papier de chiotte qui nous rend jour après jour esclave, vous nous avez permis de comprendre que nos économies sont basées sur un jeu de Monopoly dont vous seuls êtes le banquier qui distribue à sa guise l’argent sale pour acheter notre sang et nous appauvrir en imposant sur nous inflation et destruction économique. En effet, à cause de votre avidité, de votre perversion et l’appât du gain et du contrôle, vous avez enfin réveillé les moutons que nous sommes et vous nous avez rendus enragés.

Merci pour avoir imposé sur nous dégoût, disgrâce et honte et irrespect, car nous le méritions, puisque nous en étions pas digne de la liberté, ni de la fierté d’être des humains, mais à force de bouffer de la merde et de boire de la pisse, de mener des existences sans lendemain, vous avez réveillé non seulement la Bête Humaine, mais aussi révéler votre vrai visage de vipère et de parias.

Bravo !!! Ce que vous avez réussi à faire avec Tesla et d’autres, vous ne pourrez plus le faire avec Mr Mehran Keshe en ce qui concerne des découvertes récentes dans le domaine de la physique nucléaire. Et ce que vous aviez pu faire dans le domaine monétaire, vous ne pourrez plus le faire désormais avec Bitcoin et d’autres monnaies électroniques. Désormais, les physiciens, qui découvrent, savent comment vous les traitez et comment vous les détruisez, ils savent à qui, ils ont à faire et ils savent comment se protéger. Désormais, ceux qui mettent en place des découvertes et quelque soit le domaine et aussi dans le domaine monétaire, ils savent comment s’affranchir de votre joug et du joug de vos acolytes que vous avez installés à tous les niveaux de la hiérarchie sociale à commencer par les politiques, ils sont en disgrâce tout comme vous devant les peuples qui commencent à comprendre vos agissements. Mais rassurez vous, votre empire disparaîtra comme tout autre empire de par le passé, la Mère Nature a prévu votre destruction et celle-ci a sonné le glas, vous êtes déjà morts et votre empire est en déclin. Vous êtes désormais les parias et les rebuts de l’humanité. Votre dynastie est MORTE, vos enfants et petits enfants ne pourront plus gouverner sur nous !!!

Alors de quoi s’agit-il ? Ce que Einstein n’a pas réussi et que Tesla avait senti, Mr Keshe vient de réaliser. En effet, un physicien nucléaire d’origine iranienne, il vient de donner une explication simple de la gravité, cette force dont les physiciens, sortis des écoles financées des mêmes familles pour la plupart, n’auront pas trouvé l’origine, il a réussi à montrer qu’elle n’est autre qu’une expression de la force magnétique. La gravité n’est pas une force à part, elle est la manifestation répulsive de la force magnétique. Alors dans les mois à venir, je vais lire ses trois livres qui s’intitulent :

  • Book 1 : The Universal Order of Creation of Matters
  • Book 2 : The Structure of the Light
  • Book 3 : The Origin of the Universe

Il vient bouleverser toutes nos connaissances sur les fondements de la physique, tout comme la découverte de l’électromagnétisme bouleversa toute une génération de physiciens ancrés dans la Mécanique Newtonienne, son approche du concept de la force de gravité va en laisser un paquet de physiciens sur le carreau. C’est un véritable pavé dans la marre qu’il vient de jeter ! Déjà, beaucoup de scientifiques du monde entier de toutes les nations ont rejoint la fondation de monsieur Keshe pour comprendre sa physique et réaliser des applications.

Les applications qu’il propose sont l’énergie libre de Nicolas Tesla dont les familles de financiers et les gouvernements ont imposé une omerta dessus, il a déjà commencé des applications dans le domaine de l’énergie libre et dans la médecine. Son site en français est en Belgique et se trouve ici http://fondation-keshe.blogspot.fr/ et en anglais http://keshefoundation.org/. Comprenant ce qui était arrivé à Tesla, ce dernier, Mehran Tavakoli Keshe a été très intelligent en effet. Les gouvernements et les lobbies des familles de financiers internationaux ne peuvent l’assassiner, ni  s’accaparer ses brevets. Avant d’annoncer sa technologie, il publia tranquillement ses plans à tous les scientifiques de l’énergie nucléaire dans le monde, puis les breveta dans chaque nation sur la planète.

En 1898, Nikola Tesla indiqua à l’American Association d’électrothérapie que l’énergie pourrait être utilisée en thérapeutique pour la santé humaine. Il ne semble pas avoir créé de dispositifs pour le faire – mais rappelez-vous que ses papiers et tout le matériel de son laboratoire furent volés après sa mort et séquestrés par le gouvernement américain. A la mémoire de ce grand homme, puisse Keshe répandre une nouvelle ère pour l’humanité en la délivrant de l’obscurantisme.

     « Le don de la force mentale vient de Dieu, [Cet] Être divin, et si nous concentrons notre attention sur cette vérité, nous entrons en harmonie avec cette grande puissance »

Nikola Tesla.

=> EM : L’unification des forces de gravité et des forces électromagnétiques


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Electromagnétisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.