MC : Témoignage d'un lecteur au sujet d'une solution Argent-Zinc-Cuivre

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur sur un effet secondaire suite à l’ingestion d’une solution argent-zinc-cuivre, ci-dessous le contenu du courrier.

Je cite,

Bonjour,

Un fait étrange : depuis quelque jours, quand je prend le mélange argent-zinc-cuivre à hauteur d’une cuillère à soupe le matin à jeun ; j’ai de fortes nausées qui surviennent quelques minutes après l’absorption. Elles disparaissent aussitôt après quelque gorgés d’eau. Cela ne me le faisait pas avant.

Fin de citation

Alors, c’est peut-être du à l’argent et non pas à l’association des trois. En ce qui me concerne, j’ai eu la même chose avec une prise d’argent ionique/colloïdal de façon soutenue pendant 3 mois, je commençais à avoir des nausées. J’ai arrêté et l’organisme a recouvré. D’après la réaction d’Herxheimer, le corps réagit à une détoxication massive qu’il a du mal à gérer. Alors cela dépend des personnes, par exemple, ma femme n’a eu cette réaction que un ou deux mois après moi, c’est-à-dire au bout de 5 mois. De deux chose l’une, soit mon corps était trop intoxiqué et a réagit plus vite, autrement dit les organes rein, foie etc. se sont saturés à vouloir évacuer les toxines, ou alors, mon organisme et sa constitution rejettent tout simplement une forte dose d’argent ionique/colloïdal.

Essayez uniquement du zinc et du cuivre et vous verrez.Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent, cuivre, Métaux Colloïdaux, Zinc. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.