AC : Question d'un abonné sur l'argent colloïdal

Je viens de recevoir une question d’un abonné sur l’argent colloïdal que je cite ci-dessous :

Bonjour,

Comme vous êtes un spécialiste de l’argent colloïdal, j’aimerai connaître votre avis et conseils mais principalement pour comprendre.

Début août j’ai acheté chez … à … de l’argent colloïdal à 20ppm du … au prix de 28€ pour 1 litre. Etant intéressé pour acheter un de vos générateurs ou de le fabriquer moi-même, et sachant avant tout que l’eau est la principale source pour notre santé il fallait avant tout que j’améliore la qualité de mon eau osmosée pour la dynamiser, j’ai donc acheté 2 appareils de mesure, un pour le PH et un TDS-3 pour le ppm et la température.

J’ai donc pu relevé le 22 août et avec confirmation le 25 août, mon eau de robinet à 296 ppm, mon eau osmosée a 66 ppm. Par curiosité j’ai fait une mesure de l’argent colloïdal 20ppm … à 10° conservation au frigidaire recommandée, au surprise, surprise! Le 22 août j’ai noté 844 ppm et aujourd’hui 25 août je mesure 847 ppm (croyant oublier une vergule) valeur bien supérieure à 250 ppm soit une eau non potable selon l’OMS, nous sommes loin des 20 ppm d’argent et pourtant avec de l’eau soit disant purifiée de qualité, l’eau purifiée doit contenir moins de 0.001 % (m/v) de matières dissoutes (extrait que j’ai copié sur un site) le ppm?.

Enfin pour nous éradiquer je sais que le Big pharma, une industrie toute-puissante joue avec notre santé , maintenant peut-on faire confiance aussi au Big naturel je m’inquiète. Je crois et confirme qu’il est plus prudent de le fabriquer soi-même ou de se le procurer par des gens sérieux comme vous.

Merci d’avance pour votre aide, bien cordialement,

Mario,

Fin de citation

Bonjour et merci de m’écrire, pour resituer un peu les choses, je suis loin d’être un spécialiste, même si j’ai testé pas mal de choses avec l’argent colloïdal, l’idée ne m’est jamais passée par la tête de mettre mon argent colloïdal au réfrigérateur, au congélateur si. Merci pour cette idée et je compte fabriquer moi-même avec le ColloidGen de l’argent ionique/colloïdal à 5 ppm et le mettre au réfrigérateur et au bout de 24 heures, vérifier la concentration en ppm, je relèverai également le pH et je reporterai sous peu mes expériences.

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.