AC : Question sur la maladie de Lyme dans sa phase chronique

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur sur la maladie de Lyme dans sa phase chronique. Ci-dessous, le contenu.

Je cite,

Bonsoir,

Je vous envoie ce mail car j’aurais besoin de votre aide, en effet, j’ai la maladie de Lyme phase chronique depuis 4 ans, je cherche en ce moment l’argent colloïdal, d’après ce site : http://www.argent-colloidal.ws/mapage/index.html, le type d’argent colloïdal le plus efficace serait : « argent électrocolloïdal » or je ne le trouve pas (celui ci spécifiquement), pourriez vous me renseigner S.V.P ?

Merci

Fin de citation

Bonjour,

L’argent électro-colloïdal, c’est bien l’objet en partie de ce site. L’existence de ce site est bien la raison de l’argent colloïdal obtenu par l’électricité. Par électro, on entend électricité et par électricité, c’est en effectuant une électrolyse de l’argent métal que les ions sont fabriqués, ainsi que des particules en suspension dans l’eau distillée que l’on nomme, des colloïdes.

Je vous invite dans un premier temps de lire les articles rendus publics si ce n’est pas déjà fait, et avec un peu plus de connaissances et d’instruction sur le sujet, vous aurez une meilleur idée pour trouver le type d’argent colloïdal que vous recherchez. Pour ce qui est de la maladie de Lyme, j’ai en ma possession le livre du Dr. M. Paul Farber qui s’intitule « The Micro Silver Bullet » Lyme Disease Aids virus Yeast infection. J’ai rapporté quelques extraits sur le site et si nécessaire, je peux répondre à d’autres questions relatives à l’intérêt de l’argent vis à vis de la maladie de Lyme, dans la mesure où le livre le permet.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Questions. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.