MC : La chimie naturelle

Récemment, un abonné m’a signalé un ouvrage de Philippe PERROT MINNOT qui s’intitule Les schémas de la « Chimie Naturelle », je me suis procuré l’ouvrage sur ce site http://www.observatoire-reel.com/ et j’encourage tous les amoureux de la liberté intellectuelle à s’y rendre.

Pourquoi les amoureux de la liberté intellectuelle ? Tout simplement parce que quelque soit le domaine que vous touchez, si vous creusez, vous découvrez qu’il y a une omerta qui s’y est imposée. Je remercie cet abonné qui a eu la gentillesse de me signaler l’ouvrage. En effet, même étudiant, tout ce qui était chimie, biologie, je n’aimais pas, mais vu avec l’angle de l’auteur de l’ouvrage, j’adore la chimie et la biologie. J’ai commencé à lire l’ouvrage et ai encouragé mes ados qui sont au lycée et au collège d’y jeter un œil. Mes lecteurs auront le plaisir d’avoir quelques extraits du livre.

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.