A : Vitamine B17 anti cancer

Je viens de recevoir un courrier d’une lectrice qui a également acheté le ColloidGen. Le titre de son courrier est celui de cet article avec un contenu qui est ci-contre http://www.youtube.com/watch?v=3xkXstOO7VM. Alors la vidéo est une présentation faite de la part d’Edward Griffin sur les remèdes qui existent depuis des décennies pour éradiquer le cancer. Je ne suis pas assez versé dans les recherches sur la vitamine B17* et je vous laisse faire vos propres recherches.

Edward Griffin est l’auteur du livre « The creature from Jekyll Island » que j’ai lu sur la création du monstre qui dévore les humains et qui s’appelle la « Federal Reserve Bank », une banque privée qui fabrique le papier de « chiotte » dénommée le dollar, les propriétaires sont les familles de financiers internationaux sans une allégeance quelconque à un pays ni même à une religion.

Je dis bien le monstre qui dévore les humains. Car dans un entretien entre un journaliste financier et le Professeur Antal Fekete, il y a à peine un an ou deux. Le journaliste pose la question au professeur dans ces termes. « Croyez-vous que nous allons vivre la grande dépression des années 30 ?« , le professeur Fekete lui répond, « mais cher collègue, nous la vivons, la grande dépression, car voyez-vous, nous assistons à la destruction du capital, alors que la grande dépression a été causée par une chute brutale de la demande en terme de consommation, celle-ci est une dépression qui est l’annihilation du capital » (comprenez l’épargne) et par conséquent du capital humain.

Les propriétaires de la FED ainsi que la BRI et les autres banques centrales telles que la banque centrale d’Angleterre etc. doivent être traduits en justice et tenus responsables pour des millions de victimes qui vivent la grande dépression des années 2000. L’épargne est systématiquement attaquée et détruite au profit de la dette qui est croissante.

Toujours est-il que des remèdes contre le cancer existent depuis plusieurs décennies et des hommes de sciences ont sans cesse trouvé dans la nature et dans le corps humain différentes formes de remèdes. Or ces remèdes ne coûtent pas cher (tout comme l’argent ionique/colloïdal que tout le monde peut fabriquer chez soi) et c’est pour cela que nos maîtres, les familles de financiers internationaux, qui détiennent quasiment tout de nos jours, n’aiment pas ces remèdes, car voyez-vous il faut que cela leur rapporte, c’est la même chose avec le maïs naturel qui a disparu de la circulation au détriment des OGMs. Le maïs naturel, comme le coton naturel, ne rapportent pas beaucoup à ces familles de financiers et de banquiers internationaux, c’est pour cela qu’elles poussent les OGMs, car ainsi tout comme les « poisons remèdes » officiels contre le cancer, qui coûtent la peau des fesses au pouvoir public, tuent des milliers et peut-être en sauvent un, les OGMs font et feront de même. Leur objectif est le pouvoir absolu par le biais de la monétisation de tout ce que la nature nous a légué, voire même la VIE.

Notre but désormais est de les démasquer car sinon chacun d’entre nous y passera un jour prochain. Hier c’était le maïs et le coton, demain ça sera votre fils ou votre fille qui sera cloné. Alors, je sais ce que vous vous dites, tu exagères, tu es parano, je vous répliquerai que vous avez encore besoin de faire un chemin cher collègue humain. Ou alors, vous vous dites, mais je m’en fous, je ne serai pas là, je n’ai pas d’enfants ou je ne veux pas d’enfants, ni même ai envie de procréer. Eh bien, je vous répliquerai qu’il s’agit de l’Humanité et non de moi ou de vous.

A ce jour, j’ai lu quelques ouvrages dont les auteurs mentionnent que le cancer a ses remèdes, je ne les ai pas essayé personnellement.

*Cette lectrice a également transmis dans un autre courrier ce lien http://resistance71.wordpress.com/2012/11/04/sante-g-edward-griffin-un-monde-sans-cancer-lhistoire-de-la-vitamine-b17/


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.