MC : Pourquoi le ColloidGen ?

Le ColloidGen est un appareil issu de mes expériences et de mes recherches, il est à l’image du site. Il n’est pas parfait, mais utile et perfectible, il me sert très souvent, si vous trouvez le site utile, vous trouverez le ColloidGen également fort utile. Le site n’a pas été créé dans l’objectif de faire du « fric », mais d’exposer avec objectivité les différentes découvertes au fil de mes lectures. Je ne propose guère avec le site monts et merveilles, ni avec le ColloidGen. Vous ne trouverez pas dans le monde actuel un appareil ou un service tel que le ColloidGen ou le site www.electrocolloidal.com, A moins de payer le prix.

Vous êtes nombreux, ou du moins, nous sommes nombreux à croire les chimères des uns et des autres qui promettent des produits à bas prix qui durent longtemps et qui sont résistants ou dont le service ou le support est excellent. Le bon sens nous rappelle qu’aujourd’hui avec une monnaie de chiotte, ces prétentions ne sont que des chimères. Certes, l’automatisation et l’industrialisation ont baissé les coûts de production, mais une chose que l’automatisation et l’industrialisation ne peuvent remplacer, c’est la qualité du service et du support et la connaissance et l’expertise.

Lorsque vous rognez sur le prix d’un produit ou d’un service, ne vous étonnez pas sur la qualité. Avant toute chose, vous payez la qualité, cette qualité n’est pas uniquement celle du produit, mais aussi du contact et du service rendu autour du produit. Cette qualité n’est pas monnayable, vous l’apprendrez à votre dépend, nous ne pouvons pas prendre de raccourcis, c’est la grande leçon de la vie. Certes, nous sommes tous victimes d’une vie chère galopante malgré les mensonges gouvernementaux sur l’inflation, celle-ci se mesure dans les 1% ou 2% annuel alors que chacun d’entre nous expérimente au quotidien une envolée des prix de produits indispensables à hauteur de 10, 20, 25 %. ma facture d’électricité a pris 35% d’augmentation à partir du mois de février sans pour autant que la consommation ait augmenté significativement et je ne suis pas le seul dans ce cas là.

L’inflation est un vol orchestré par les banquiers et les gouvernements et celle-ci touche tout le monde, sans exception de race, de couleur de peau, ceux qui souffrent le plus sont dans l’ordre, les retraités, les fonctionnaires, les salariés du privé, les petits commerçants etc.. Ne nous trompons pas de combat, celui-ci n’est pas de se retrancher et se recroqueviller dans la médiocrité en acceptant avec résignation notre condition d’esclave, tout en déclamant « mais que peut-on faire ? », mais au contraire, celui-ci consiste à identifier les criminels et en les pointant du doigt afin de les traduire en justice.

Je rappelle que quand je parle de banquier dans tous mes écrits, ce ne sont nullement le portier de votre banque, ni le chef d’agence, ni même le PDG, ce sont les propriétaires des Sociétés Anonymes, ceux qui détiennent le capital de la banque, par exemple, les propriétaires de la banque Federal Reserve Bank et non Janet Yellen (qui est actuellement la chairwoman) les propriétaires de la Banque Centrale Européenne et non Mario Draghi qui n’est que le « PDG », les propriétaires de la Banque Centrale d’Angleterre et non Mark Carney, le « PDG », les propriétaires de la Banque des Règlements Internationaux, la banque des banques centrales. Les propriétaires sont quelques familles de banquiers internationaux qui gouvernent sur nous et nos politiques. Ils les achètent avec du papier de chiotte pour promulguer des lois afin de nous maintenir en esclavage.

Bref, ces propriétaires ont le pouvoir de fabriquer « le papier de chiotte », dénommé le dollar, l’euro, le yen, la livre etc., avec lequel vous vous abonnez au site, avec lequel, vous achetez le Colloidgen ou avec lequel, j’achète les composants pour fabriquer, avec lequel, les retraités ou les salariés sont payés pour vivre. Ces « papiers de chiotte » n’ont de valeur que parce que nous sommes forcés de les utiliser pour commercer, ils sont fabriqués par ces propriétaires et ils peuvent en fabriquer autant qu’ils jugent utile sans qu’un État ou le peuple ait son mot à dire, ils peuvent également réduire la fabrication à leur guise. Cela revient à détenir le robinet d’eau pour arroser ou pas le champ afin de produire les cultures, dans notre cas, l’ensemble « des cultures » est l’économie et l’eau se fait soit rare ou trop abondante, celui qui contrôle le robinet d’eau contrôle les cultures.

Pas assez d’eau ou même trop d’eau détruira les cultures …

Un message à celles ou ceux qui sont sensés comprendre ….


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans ColloidGen I, ColloidGen II, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.