MC : Des électrodes de Cobalt

Je viens d’acquérir des électrodes de Cobalt que je vais non seulement proposer avec le ColloidGen, mais aussi faire mes propres expériences. Ces électrodes ont une teneur de pureté de 99,9% et sont de section 3 mm et de longueur 12 cm.

Je vais dans les mois à venir rapporter ici mes expériences avec le ColloidGen en utilisant les électrodes de Cobalt, mais aussi faire des expériences avec la méthode HVAC. Je compte rapporter sur le site un compte rendu des diverses expériences et des témoignages aussi. Je vais également approfondir l’intérêt du Cobalt, mais aussi le combiner avec le nickel et le magnésium.

J’ai déjà commencé à rapporter quelques utilisations du Cobalt, notamment dans la médecine. Le Cobalt est un élément ferromagnétique, tout comme le nickel et le fer bien entendu.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Cobalt, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.