A : Le cancer vu autrement (XV)

Internet est génial ! Vous imaginez la vie sans internet. Je suis sûr que nos ancêtres ont pensé la même chose de l’imprimerie et la profusion de livres à leur disposition pour s’instruire. Grâce aux nouvelles technologies, désormais, ceux ou celles qui cherchent à s’instruire ont accès à une source infinie de connaissances, pourvu qu’ils restent toutefois sur leur garde et que par ailleurs Big Brother ne limite pas l’accès.

Autre fois, il fallait aller dans des bibliothèques pour emprunter des livres ou un libraire pour l’acheter, tous les livres n’étaient pas forcément disponibles, certains livres étaient stockés dans une bibliothèque loin de chez nous, voire inaccessibles et aujourd’hui, à l’aide d’une simple recherche, nous avons accès à une multitude d’ouvrages, à une multitude de point de vues et par un simple clic, nous pouvons nous procurer un livre.

Désormais, avec internet, nous avons accès aux ouvrages des chercheurs que Big Brother a bien voulu enterrés, la Vérité ne peut être cachée éternellement et de plus en plus de personnes découvrent le vrai visage de ceux et celles qui nous gouvernent. Nous vivons vraiment des temps exceptionnels, les mêmes qu’ont vécu nos ancêtres à la fin du moyen âge.

Une nouvelle renaissance doit balayer l’Establishment et provoquer une transformation profonde, cette révolution a commencé au début des années 60 avec les ordinateurs, puis s’est accélérée dans les années 90 avec Internet et se poursuit depuis le début des années 2010 avec Bitcoin & Co. Ces monnaies cryptologiques et leurs protocoles sont en train de bouleverser le fondement même de la pyramide dont nos maîtres maintiennent la structure depuis longtemps. Bien entendu, avec une nouvelle révolution, d’autres maîtres s’érigeront et érigeront une nouvelle structure pyramidale, à moins que l’homme de la rue prenne ses responsabilités et les empêchent, mais malgré tout, pendant cette période de transformation profonde, tous les amoureux de la Vérité trouveront un guide, ce guide trop longtemps caché par les mêmes qui ne cessent de façonner la société et donc l’être humain à rester dans un état d’esclave, obéissant, docile et bête.

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement

=> Le cancer vu autrement (XVI)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement

Ce contenu a été publié dans Autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.