AC : L'argent ionique/colloïdal n'est pas miraculeux

Je viens de recevoir un courrier d’un lecteur me demandant le prix du ColloidGen, ci-dessous, le contenu de son courrier.

Je cite,

Bonjour,

Il est regrettable de ne pas afficher le prix de votre générateur de colloïdes. Néanmoins, je m’intéresse à ce genre d’appareil, pour usage privé et sauver mon amie, d’un cancer du foie, provenant d’une syphilis, non soignée à temps, qui s’est transformée en ablation des ovaires et a attaqué le foie. Bref, si votre produit est miraculeux, pourquoi ne pas l’essayer, cela sera toujours mieux que des séances de chimio et un empoisonnement par chimie, via la médication.

Veuillez recevoir mes salutations distinguées et tous mes vœux pour la nouvelle année.

Patrick

Fin de citation

Voilà quelle fut ma réponse, ci-dessous :

Je cite,

Bonsoir et merci pour l’intérêt que vous portez au ColloidGen,

Tout d’abord, sachez que quand vous m’écrivez, je réponds et non uniquement pour vendre, c’est une des raisons pour laquelle je n’affiche pas le prix, car je préfère que les gens qui sont intéressés m’écrivent.

Le ColloidGen n’est pas miraculeux et surtout pas pour le cancer, néanmoins, il peut produire des colloïdes ou oligoéléments indispensables pour le corps et ne peut faire que du bien. Pour votre amie qui a un cancer, je ne suis pas sûr qu’il fasse un miracle, surtout si cette personne décide de subir la chimio, car la chimio détruit plus que rétablir. J’ai testé sur un parent qui suivait des séances de chimio et cela n’a rien fait de plus que soulager un Zona. Je conseillerai le port d’un ensemble de circuits oscillants pour votre amie en plus de l’argent ionique/colloïdal et du magnésium pendant toute la période de soins. Le nec plus ultra serait des séances d’un OLOM Lakhovsky*, mais je n’en ai pas encore.

Cordialement,

Fin de citation

Sans exagérer, le ColloidGen ou plutôt l’argent ionique/colloïdal (produit avec le ColloidGen ou un appareil artisanal construit dans mes débuts) a littéralement revigoré mon organisme et celui de mes proches, récemment, une de mes collègues me rappelait que je tombais rarement malade, bien que tout autour de moi, la plupart tombe malade, je lui rétorquai que l’argent ionique/colloïdal et le magnésium jouent un rôle important dans mon bien être, mais ce ne sont pas les seuls bienfaiteurs, je pense notamment à un autre collègue qui ne prend pas ni d’argent ionique/colloïdal, ni du magnésium, mais qui est en bonne santé et il a mon âge (l’âge peut être aussi une cause), donc, il ne faut pas généraliser, chaque organisme a ses défenses immunitaires.

Ce que l’argent ionique/colloïdal et le magnésium font est de renforcer le système immunitaire et c’est ensuite l’organisme qui fait tout, le miracle réside bel et bien dans notre organisme et non dans les produits que l’on ingère. Si vous prenez soin de votre défense immunitaire et de votre psyché alors vous serez en bonne santé.

De plus, les circuits oscillants que je porte sont également un élément bienfaiteur, ils viennent renforcer mon système immunitaire. En effet, sans exagérer encore, je pense que j’ai une de ces « patates » d’autant plus que j’ai réduit drastiquement les oligoéléments, justement pour les tester. Je pense être arrivé à réaliser des circuits oscillants correctement, j’attends avec impatience les témoignages des personnes qui en ont commandés.

La raison principale pour laquelle je n’expose pas le prix du ColloidGen et je ne rends pas public mes écrits pour la plupart, c’est parce que j’estime que la démarche doit venir du lecteur. Si la démarche vient du lecteur, c’est un signe que l’emprise, qu’a le système sur la personne, s’effrite. Le système est le rouleau compresseur qui nous formate et nous éduque dans la même pensée unique et nous sommes nombreux à être piégés par lui, car depuis notre tendre enfance, nous avons été formatés à croire aux dires du système. N’oublions pas que nous sommes des êtres grégaires.

Ma démarche est de me libérer de l’emprise du système et rien d’autre, vais-je arriver ? Peut-être pas, mais peu m’importe. Je cherche à explorer des sentiers non battus dont le système refuse de parler. Je ne suis pas et ne veux pas être une mère Térésa, ni un abbé Pierre, car, si je le voulais, je ne le pourrai pas et d’une, et de deux, je serai de nouveau sous l’emprise du système. La démarche doit venir de chacun de nous, être qu’un vecteur insignifiant, voire même inutile à la longue, voilà un but honorable. Il ne s’agit pas d’alimenter son Ego, il s’agit d’une liberté que seule notre personne peut désirer et l’obtenir, celle-ci ne dépend pas d’une institution, d’une personne tierce, d’une volonté quelconque, seule de nous. Par conséquent, il ne s’agit pas de vendre pour vendre, ni écrire pour écrire, ni apprendre pour apprendre, ni être sous les feux des projecteurs, les projecteurs du système n’illuminent pas, mais rendent malheureusement aveugle toute personne qui s’y réfugie !

*Un OLOM de Lakhovsky, il y en a plein qui sont inutiles et inefficaces.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, ColloidGen I. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.