AC : Vérifiez l'eau que vous utilisez deux fois avant de fabriquer votre argent ionique/colloïdal

Ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous tromper. Constatez les faits et décidez vous-mêmes comment vivre une vie heureuse et comment édifier un monde meilleur.

Linus Pauling (1901-1994) deux fois prix Nobel.

Je viens de recevoir un courrier d’une personne qui a acquis le ColloidGen. Elle m’écrit pour me signaler un souci, voir son courrier ci-dessous.

Je cite,

Bonjour,

Je viens pour la première fois d’essayer de produire de l’argent colloïdal avec le ColloidGen … mais ça ne fonctionne pas.

Au démarrage rapide

il se met en « Fin 4.23v 136 ppm en 00 : 00 : 00 »

Avez-vous une idée du problème rencontré ? Merci d’avance …

Claudie,

Fin de citation

Après quelques interrogations sur la qualité de l’eau, voici quelle fut la réponse de cette personne.

Je cite,

Horreur !!! Après vérification, à la pharmacie ils m’ont donné de l’eau naturelle gazeuse et non de l’eau distillée. Il ne m’était pas venu à l’idée qu’ils pourraient se tromper à ce point ! Il ne me reste plus qu’à en acheter demain et à réessayer.

Désolée pour le dérangement.

Cordialement.

Claudie

Fin de citation

En synthèse, s’il y a un problème sur le ColloidGen de surtension, vous devriez avoir au démarrage l’afficheur indiqué plutôt « Fin 5.00v … ppm en 00 : 00 : 00 », sinon, vérifiez doublement la qualité de l’eau.

Je profite de cette occasion pour signaler qu’il faille toujours vérifier l’eau au démarrage, Claudie est la deuxième personne qui m’écrit en étant surprise de réaliser que même certains pharmaciens ne savent pas ce qu’est réellement l’eau distillée. Vous serez très surpris de constater que certains médecins ne savent même pas les propriétés bactéricides de l’argent. C’est normal, ce n’est nullement pour dénigrer qui que ce soit, c’est malheureusement l’éducation ou la formation qui veut cela. Dans nos sociétés, nous fabriquons des masses de gens qui réfléchissent de la même façon et sortis de l’ordinaire, nous sommes ignorants.

En conclusion, toujours vérifiez votre eau, plus elle est pure électriquement, mieux sera votre argent ionique/colloïdal. Ne lésez ni sur l’eau, ni sur les électrodes et bonne santé à toutes et tous !!! Ce que vous faites est une forme de résistance et rien que cela est honorable !!! C’est déjà ça que les « lobbies » n’auront pas !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, ColloidGen I. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.