AC : Nouveau témoignage sur l'efficacité de l'argent produit avec le ColloidGen

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné et acquéreur de ColloidGen sur l’efficacité de l’argent, ci-dessous son témoignage.

Je cite,

Bonjour,

J’ai bien reçu le ColloidGen avant mon départ et je vous en remercie. La fabrication d’AC ne me pose aucun souci et le résultat correspond tout à fait à ce que j’ai lu et appris grâce à votre site que j’ai parcouru via les archives depuis le début (du blog !!) quel boulot vous faites !!

D’autre part je tiens à vous confirmer l’efficacité de l’AC contre les piqures de moustiques (je suis au Vietnam), je me demande même si ce ne serait pas un répulsif ! Car dès que j’arrête d’en boire quelques jours je remarque quelques piqures mais ce n’est peut-être qu’une coïncidence.

Merci encore pour votre travail

Cordialement

J-Marc

Fin de citation

Je vous remercie pour vos encouragements et pour votre témoignage. Je suis également content que le ColloidGen vous donne satisfaction, concernant l’utilisation du ColloidGen pour la fabrication des autres métaux que vous mentionnez dans votre courrier, je vais vous répondre précisément à l’aide d’un autre article dans lequel  je vais détailler chaque point.

Sachez que ce qui me fait le plus plaisir, c’est de savoir que moi, bipède, puisse devenir un « micro vecteur » pour d’autres comme vous, dans la découverte de la mère Nature. Il y a encore quelques années, je rêvais de donner une autre direction à mon existence en participant au bien être de mes semblables, je n’avais aucune idée, ni aucun sujet de prédilection, et voilà cinq ans, grâce à internet, j’ai commencé à poser brique (lire article) après brique pour former un édifice ô combien incomplet, mais je crois utile, ne serait ce que pour vous ! Nous les bipèdes, quand nous décidons de mettre notre intelligence au service du plus grand nombre, nous sommes des êtres exceptionnels, vous et moi y compris.

Merci encore …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, ColloidGen I. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.