EM : Collier et Bracelet Lakhovsky (VII)

A peine annoncé l’expérience du port des circuits oscillants que je viens de recevoir deux courriers d’une abonnée et d’un lecteur du site. La première est Irène,

Je cite,

Monsieur,

Je suis d’accord pour participer à cette expérience. Depuis plusieurs jours je souffre de douleur à la jambe droite. Je me soigne avec de la silice organique (G5). En générale cela fonctionne mais cette fois je n’arrive pas à faire passer cette douleur. Je vais essayer vos circuits oscillants.

Bien cordialement,

Irène

Fin de citation

Et le second est un monsieur Alexandre du Luxembourg qui m’a écrit un quasi roman dont j’ai tiré quelques extraits :

Je cite,

Salut,

Enfin, je suis intéressé par la panoplie complète des circuits oscillants Lakhovsky, d’ailleurs, je t’en commanderai directement 2 exemplaires.  Quel prix fais-tu ?

Je suis vraiment navré de t’avoir pondu un aussi gros bloc, je fonctionne beaucoup à l’instinct et là j’ai vraiment tilté en tombant sur ton site et tes travaux de recherche.

Bravo aussi pour ce que tu fais.

Fin de citation

Je vous remercie toutes et tous pour votre confiance que vous témoignez à mon égards et vis à vis de mes recherches aussi incomplètes et maigres qu’elles paraissent.

Pour revenir aux circuits oscillants, je rappelle que cela fait au moins deux ans que je m’intéresse au sujet, j’ai même acheté des colliers sur le net et les ai testés, j’en ai fabriqué plusieurs et je pense être arrivé à une certaine satisfaction. Je suis en contact avec plusieurs fournisseurs pour y introduire d’autres métaux que le cuivre et l’argent. Celles ou ceux qui suivent mes écrits ou sont versés dans l’art des circuits oscillants savent que les métaux représentent une large gamme de spectre des ondes électromagnétiques comme un piano aurait plusieurs octaves des plus aiguës aux plus graves.

Chaque circuit oscillant est produit sur mesure selon les dimensions que vous précisez, rien est fait de façon industrielle. J’ai décidé récemment suite à une plainte pour allergie émanant de ma femme de ne pas utiliser comme embout ou crochet ou mousqueton formés de métaux vils, mais de les remplacer par de l’argent ou du métal argenté. Personnellement, je ne suis pas allergique aux métaux vils, mais je comprends que certains le soient.

=> EM : Collier et Bracelet Lakhovsky (VIII)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Circuits oscillants, Electromagnétisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.