EM : Participez à l'expérience du port de circuits oscillants gratuitement

Je viens de publier une page intitulée « Circuits » dans laquelle je propose à mes lecteurs assidus ou pas, à participer à l’expérience qui consiste à porter des circuits oscillants fabriqués à base d’argent et de cuivre pendant trois mois gratuitement.

Si vous voulez participer à cette expérience, merci d’utiliser le formulaire contact en signalant l’ensemble que vous souhaitez tester et je vous donnerai le total du dépôt. Pour des raisons qui me paraissent légitimes, je déposerai en banque votre chèque avant l’envoi de(s) circuit(s) et vous restituerai le montant avec la restitution des circuits. L’ensemble devra être rendu après la période de trois mois, passé ce délai, si l’ensemble n’est pas restitué, cela veut dire que vous en êtes satisfait.

Si vous doutez de ma confiance, merci de ne pas prendre note de cette proposition. Ci-dessous, l’ensemble porté par un proche. La ceinture et le collier peuvent être portés sous un pull sans qu’ils soient visibles, à votre convenance. Bien entendu, il est nécessaire de donner les mensurations souhaitées lors de la demande. L’ensemble est fabriqué par moi-même et j’explique sur le site comment je fabrique.

Pour plus de détails, voir la page Circuits

Merci

PS : Merci de noter que la période de test est close depuis mi 2014.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Electromagnétisme. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.