MC : Le cancer vu autrement (XI)

Je viens de recevoir un courrier du Président de l’association  A.I.L.P.C. dont le site internet est http://www.cancer-cqfd.com/ au sujet de mes recherches sur les travaux du Dr Pierre Delbet, ci-dessous le contenu.

Je cite,

Madame, Monsieur,

C’est avec un grand intérêt que je lis vos articles sur le Professeur Pierre DELBET, sur ses travaux sur le magnésium.

A mon tour, je vous invite à la lecture sur notre site: www.cancer-cqfd.com.

Fin 1972, la première cellule cancérisée par la main de l’homme voit le jour dans une petite unité de recherche privée, à Lambesc (France).

La découverte: « Une famille de cellules saines privées de magnésium…n’arrivent pas à maturité…dupliquent…libèrent des brins d’acide nucléique…qui agressent une autre famille…de cellules saines…naissance de cellules cancéreuses. »

Nous sommes à votre disposition pour tout complément d’information.

Bien à vous.

le Président d’A.I.L.P.C.

Fin de citation

Merci pour m’avoir écrit et je vais prendre le temps d’examiner votre site, je vous renvoie également mes salutations cordiales pour le travail que vous faites.

Bien à vous

=> MC : Le cancer vu autrement (XII)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Magnésium, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.