MC : Témoignage sur les bienfaits des oligo éléments ou colloïdes

Suite à la publication hier d’un article sur les colloïdes dans le corps humain. Un couple d’abonné vient de transmettre leurs expériences avec les colloïdes et leurs bienfaits pour le système immunitaire.

Je cite,

Bonjour M.

Nous prenons connaissance de votre dernier message. Pour info, voilà une méthode que nous utilisons déjà depuis un bon moment.

A savoir :

Nous produisons nous même à part : Argent, Cuivre, Magnésium et Zinc.  (avec le ColloidGen). En suite, soit nous les utilisons indépendamment ou en association !…..

AG + CU + ZN + MG en mélange égal dans la même bouteille.

AG + CU + AU : ou MG + CU + ZN etc. etc. en fait, toutes les combinaisons sont possibles (il suffit juste de connaître leurs propriétés thérapeutique).

Pour l’or, comme nous ne le produisons pas encore, (les électrodes sont un peu coûteuses, mais il est en projet que nous les achetions) pour le moment nous l’achetons chez sylver eu.

le grand avantage des colloïdes, c’est qu’ils ne représentent aucune toxicité, mais par contre sont d’une trés grande efficacité.

Depuis que nous avons fait l’acquisition du ColloidGen, et des électrodes (Ag-Cu-Zn-Mg-Fe) nous produissons et  utilisons nos préparations selon notre besoin !….

Et nous devons reconnaitre, que notre état de santé, dans une large mesure s’est bien amélioré (bon état de santé générale, bon moral, plus de douleurs, récupération de la souplesse, etc. etc.)

Bref si ce n’est pas encore super/super ça en prend bien le chemin, et bien content bien heureux comme il y a bien longtemps que nous ne l’avions pas étés !…

Mais attention : si notre organisme reconnait les colloïdes, et les place immédiatement là ou il en a besoin, et même s’ils sont actifs presque tout de suite, le résultat, lui, n’est pas immédiat.

Il faut être patient : ça fait du bien très vite en dedans, mais les bienfaits viendront après (plus où moins rapidement) cela dépend de la personne (nous sommes tous différents)

Exemple, chez moi c’est plus rapide que pour mon épouse !… pourquoi, on ne sait pas, mais c’est un fait…. c’est comme ça !…….

Dans cette affaire, la seule certitude que mon épouse et moi-même avons , c’est que :

1/ Ça marche vraiment et ça soigne durablement (avec les colloïdes on intervient directement sur la cause) non comme l’allopathie qui traite seulement les effets !…

2/ Aucun effet indésirable (et ça, c’est que du bonheur !..)

3/ Parfaitement modulable, mais il faut bien s’informer sur leur utilisation ( et nous avons fait énormément de recherche sur l’utilisation des colloïdes) nous utilisons les colloïdes depuis  l’achat du ColloidGen (février ou mars 2013).

ATTENTION : Ils ne dispensent pas du médecin, bien au contraire…. un problème de santé, il faut le diagnostique du médecin, c’est très important car il sera la base indispensable de l’utilisation ou pas des colloïdes !….

René

ps : depuis hier soir un dérangement intestinal ( genre un peu gastro, c’est ma fragilité ) j’ai pris à dose égale (argent cuivre et zinc) après une dose de magnésium, et oups « envolé le mal de ventre, les nausées et tout ce qui va avec !…. L’association cu+ag+au=anti-biotique et anti-inflammatoire le plus puissant qu’il puisse exister.

Le mg sous forme colloïdale : soigne tout et sans effet  indésirable !….

J’ai utilisé les colloïdes sur d’autres problèmes de santé beaucoup plus importants et avec  succès !….

 Annick

Fin de citation

Merci encore pour votre témoignage et vous souhaite plein de bonnes choses !….


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent, ColloidGen I, cuivre, fer, Magnésium, Métaux Colloïdaux, Zinc. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.