A : Le cancer vu autrement (IX)

Les livres sont porteurs de civilisation. Sans livres, l’histoire est muette, la littérature sans parole, la science paralysée, la pensée et la spéculation à l’arrêt. Sans livres, le développement de la civilisation aurait été impossible. Ils sont les moteurs de changement, les fenêtres sur le monde et les phares érigés dans la mer du temps. Ils sont des compagnons, des enseignants, des magiciens, des banquiers de trésors de l’esprit. Les livres sont l’humanité écrite.

Barbara W. Tuchman

Cela fait un an que c’est en gestation, mais là c’est décidé, mes abonnés auront le plaisir de découvrir les travaux du Dr Hamer. J’ai décidé de m’y atteler, jusque là, j’avais gardé dans un coin de ma tête l’idée d’approfondir ses découvertes, mais je n’étais pas encore disposé. Depuis quelques temps, je me suis penché sur ses travaux et je vais rapporter ici le fruit de mes lectures et des expériences diverses et variées.

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement

=> A : Le cancer vu autrement (X)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Autres. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.