MC : Notice du CollidGen I avec la version de microcode 1.02

Comme promis, je publie ici et sur la page de l’appareil la notice du « ColloidGen I » avec la version de microcode 1.02.

Cette seconde version intègre les nouvelles fonctionnalités du « ColloidGen I » avec le microcode 1.02, que j’ai présentées dans cet article ici => AC : Une nouvelle version du micro-code du “ColloidGen I” disponible. La précédente version du microcode étant 1.01. Pour toute personne possédant un ColloidGen avec la version 1.01 et souhaitant une mise à jour, une demande doit être faite à partir du formulaire sur le site http://www.colloidgen.com. Je rappelle qu’à part les composants (dont la plupart sont fabriqués en Asie), la R&D, la conception et la fabrication sont réalisées en France.

Notice de « ColloidGen I » avec la version 1.02 du microcode.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans ColloidGen I, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.