AC : Nouveau témoignage d'un ex abonné

Je viens de recevoir un courrier d’un ex abonné que je rapporte ci-dessous. Pour rappel, les ex abonnés savent que je ne fais pas de relance. je pars du principe que si la personne ne s’abonne pas, c’est parce qu’elle ne trouve soit pas le temps de lire les articles ou tout simplement plus d’intérêt. Il m’est arrivé d’être abonné à un quotidien ou hebdomadaire et puis, de ne pas avoir renouvelé mon abonnement, et ce que je trouve parfois un peu lourd, ce sont les multiples relances « commerciales ».

Je cite,

Bonjour,

On était en contact l’année dernière mais avec une adresse mail différente. Ça fait donc maintenant un an que je me soigne avec l’argent colloïdal et ça fonctionne très bien pour moi (eczema sur la peau), j’en suis satisfait.

Cordialement,

Adel

Fin de citation


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.