MC : Un message d'une abonnée

Je viens de recevoir un courrier d’une abonnée qui contient des informations intéressantes pour toutes les personnes qui s’intéressent de près ou de loin aux colloïdes métalliques.

Je cite,

Nous avons trouvé beaucoup de renseignement sur ce site!…….. Nous avons téléchargé leur livret (gratuit) pour nous, mais aussi pour chacun de nos enfants, nous essayons de nous « soigner » le plus naturellement possible avec des oligo-éléments et de préfèrence colloïdaux !…… et que nous fabriquons nous-mêmes lorsque c’est possible !….

Nous prenons des tubes en verre (ex: tube de gousse vanille) pour protéger nos électrodes, ils se ferment avec des bouchons (bien sûr il faut nettoyer les tubes avant utilisation, ensuite après avoir nettoyé les électrodes après usage, bien les sécher avant de les enfermer dans les tubes) http://www.oligomed.com/valent.php

Cordialement,

Annick

Fin de citation

Bonjour Madame, et merci pour ces informations, je laisse les lectrices et lecteurs bénéficier de vos recherches.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.