MC : Témoignage d'un abonné sur le cuivre colloïdal

Je viens de recevoir un témoignage d’un abonné qui est fort intéressant et je rends public afin qu’un maximum de personnes en bénéficie.

Je cite,

Bonjour,

En cherchant sur le net, dans des sites de santé, il était précisé que le cuivre est un élément très important pour les articulations. Il intervient contre les douleurs articulaire !…….. Je prend donc du cuivre colloïdal (que je fabrique moi même a 15 ppm ), merci ColloidGen.

Très rapidement, les douleurs se sont faites moins invalidantes, pour au bout du compte pratiquement disparaitre au bout d’environs 3 à 4 mois !… Je ne prend plus aucun anti-inflammatoire depuis plus de 2 mois !………

Par contre ; le cuivre présente aussi bien d’autres intérêts a savoir : j’ai 62 ans et je commençais a remarquer des tâches blanches qui se formaient sur ma peau ( les bras , mais surtout sur les mains) et bien elles ont totalement disparues, j’avais également les cheveux tout blanc ( mais vraiment blanc). Là aussi , non seulement je retrouve petit à petit la couleur naturelle de ma chevelure, mais aussi sa densité ( j’avais perdu beaucoup de cheveux). Mes ongles étaient cassants, et se dédoublaient : aujourd’hui , je dis comme Alain Delon « c’était avant ».

De biens agréables effets secondaires pour lesquels, on dit « OUI » Faut faire Passer les info sur le site.

Ah ! J’oublie, je prends 30 ml/jour de cuivre + 30/ml de magnésium + 30/ml de zinc : je suis en pleine forme comme à 30 ans !.

Je souhaite à tous la même chose ……….

René

Fin de citation

Eh bien, rien que pour ce témoignage, vous me donnez des ailes cher monsieur. Ce n’est donc pas en vain qu’une multitude de femmes et hommes, amoureux de la vie ont œuvré depuis la nuit des temps pour aider l’humanité à vivre en harmonie avec la nature. Certains humains, méchants, ignobles et égoïstes veulent s’emparer de la nature pour la rendre à eux et imposer leur loi, ces humains n’en sont pas de l’espèce humaine mais bel et bien des reptiles !

Merci encore pour votre témoignage.

Cordialement,

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans cuivre, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.