AC : Déterminer les bornes plus et moins du ColloidGen I

Si vous avez acquis un « ColloidGen I » avec la version du firmware* 1,01. Pour déterminer la borne plus et la borne moins sur le ColloidGen, il suffit de suivre la flèche qui s’affiche en cours de fabrication de colloïdes ou d’ions. Voir ci-dessous.

Flèche

La pointe de la flèche indique la cathode (la borne négative) et la queue, l’anode (la borne positive). Dans le cas ci-dessus, en regardant le ColloidGen, l’électrode de droite est la cathode et l’électrode de gauche est l’anode. Si vous voulez enfoncer une électrode en tant qu’anode, il suffit de démarrer le « ColloidGen I » et lancer la fabrication, une fois que vous avez la flèche alors vous pouvez déterminer l’anode et enfoncer l’électrode dans le trou correspondant, puis insérer l’autre électrode qui sera la cathode.

*Logiciel qui est embarqué dans le micro processeur pour piloter le processus de fabrication.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, ColloidGen I. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.