MC : Nouveau témoignage sur l'efficacité des colloïdes

Je viens de recevoir un nouveau témoignage d’un abonné (qui s’est également procuré le ColloidGen I) sur l’efficacité des colloïdes ou des ions métalliques. Voir ci-dessous.

Je cite,

Bonjour Monsieur,

Tout comme vous, nous achetons du fer colloïdal, ça coute cher ! Mais voilà, mon épouse (arythmie atriale, avec plusieurs hospitalisation en urgence en service cardio) et nos enfants ont des problèmes de santé (la famille enfants, petits-enfants, est nombreuse), nous avons confirmation pour mon épouse et notre fils, après prise de colloïdes que tout ceci est provoqué par un déficit en magnésium et en fer. Mon épouse « récupère » toujours les effets secondaires « des médicaments », c’est un vrai problème pour la soigner. Depuis que mon épouse se supplémente avec ces deux « apports colloïdaux », sa santé s’est grandement améliorée !… Et pour l’ un de nos fils aussi !…

L’argent colloïdal à soigné deux de nos petits-fils (si bien que sa maman le conseille aux profs de son école), d’autres personnes de notre famille ont réglé des problèmes de douleurs avec le cuivre et le zinc !… On a même soigné notre « toutou » avec l’argent ! … nous attendrons vos expériences et recommandation pour la production de fer colloïdal

Bonne journée à vous

René

Fin de citation

Merci pour ce témoignage, il n’y a rien de tel que de recevoir des témoignages comme celui-ci.

Je vous souhaite à tous une bonne santé !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans ColloidGen I, Métaux Colloïdaux, Témoignage. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.