MC : Convertisseur volt(s) PPM pour le ColloidGen I

Je vous présente un convertisseur volt(s) (affichés par le ColloidGen I) ppm. Sachant que quelque soit l’appareil de mesure des concentrations en ppm, il y aura toujours une marge d’erreur, car tout appareil commercialisé, mesure une tension entre deux électrodes et à l’aide d’un facteur de conversion, affiche la tension en ppm. En attendant de l’intégrer directement dans le processeur du ColloidGen, je vous donne cet outil de conversion. Depuis la version 1.02 du micro-code, ce convertisseur est intégré au ColloidGen.

Conversion : volt(s) <-> PPM

Tension* :
PPM** :

*Saisir une valeur entre 0.5 et 4.5, ne tient compte que de deux chiffres après la virgule
**PPM, parti par million, saisir un nombre entre 0.2 et 165 ppm, pour plus de détail parcourir le site. Volt est la tension affichée par le ColloidGen


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans ColloidGen I, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.