EM : Un abonné m'écrit sur les travaux de Dominique Moret

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné sur les travaux de Dominique Moret. Ci-dessous le courrier.

Je cite,

Bonjour !

Je suis « membre » de votre site, et je vous écris pour vous demander, si vous connaissiez les travaux de Dominique Moret (dont une invention a remporté plusieurs prix du concours Lépine, ce qui est vrai car je l’ai vérifié directement sur le site du concours Lépine) ce que vous pensiez de ses travaux. Il s’agit de remise en forme en jouant sur les ondes scalaires, travaux qui ont peut-être leur place sur votre site? On peut retrouver ses travaux sur son site : http://bienetrescalaire.com. En attendant de vous lire, je vous remercie pour votre attention.

Cordialement,

Renaud

Fin de citation

Bonsoir,

Je dois vous avouer que non, je ne connais pas ses travaux ni les ondes scalaires. J’ai parcouru son site et remarqué quelques noms. Je ne suis pas un spécialiste, j’ai lu quelques livres d’un certain nombre des auteurs dont il cite sur son site. Je ne serai pas surpris que certaines ondes puissent apporter un bienfait sur les vivants. Comme précédemment évoqué, ce domaine reste difficilement démontrable par A + B, puisque contrairement à l’argent ionique/colloïdal, ses effets n’apparaissent que dans le temps, du moins je suppose et je peux me tromper.

Je donne un exemple, je porte un bracelet Lakhovsky* autour de mon poignet gauche depuis un an, pourquoi gauche ? Parce que pas droit, c’est tout. Je voulais voir si j’aurai une sensation soudaine de bien-être, voire même prolongée, je vous avoue que je n’en sais rien, il est vrai que beaucoup me disent autour de moi et surtout le matin, « mais qu’est ce que tu as encore bouffé ce matin, tu as une énergie d’enfer », eh bien, je crois que c’est comment je suis constitué, j’ai toujours été ainsi, déjà petit, j’avais envie de croquer la vie, est-ce que le bracelet m’a aidé, peut-être, peut-être pas. Ceci dit, depuis peu, j’ai modifié quelques « trucs » pour voir s’il y aura des effets … on verra avec le temps.

De toutes les façons, je note le lien et un jour j’y viendrai par un hasard quelconque (peut-être) à approfondir le sujet. Merci encore de m’avoir écrit…

Cordialement,

*Il est également possible que le bracelet fabriqué a été mal conçu et donc n’a pas été aux normes de ce qu’aurait fait l’inventeur, c’est à prendre en compte, c’est aussi pour cela que je l’ai modifié


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Electromagnétisme, ondes. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.