AC : Un témoignage d'une abonnée du site

Je rends public ce témoignage car j’estime qu’il peut servir à beaucoup de personnes, il m’a été remonté par une abonnée récemment, ci-dessous son témoignage.

Je cite,

Bonjour,

Je vous partage un peu plus notre cheminement en peu de temps. Nous sommes des personnes en très bonne santé, nous n’avions pas été malade depuis deux ans pas de grippe ni rhume. Cette année au Québec circule une grippe qui affecte énormément de gens au niveau des poumons. Dans le temps des fêtes mon frère et mon beau frère étaient traités tous les deux aux antibiotiques pour une pneumonie suite à leur grippe.

On se croyait à l’abri de cette grippe. Notre fille commence une grippe,  trois jours de fièvre, puis son corps réagit bien, pas de complication à part une petite toux persistante. Cette souche semble très contagieuse puisque Réjean et moi commençons à faire de la fièvre en même temps, c’est le mur des lamentations chez nous. A la troisième journée, pour Réjean la fièvre augmente encore, signe d’une surinfection possible au poumon, il a fait des pneumonies à quelques reprises au cour de sa vie, une petite faiblesse de ses poumons.

Pour moi je suis affectée par cette grippe au niveau des bronches, la respiration est douloureuse. A la troisième journée la fièvre diminue pour moi, j’avais entendu parlé un peu de l’argent colloïdal quelques fois. Je fais des recherches par Internet et découvre que je peux m’en procurer dans un magasin de produits naturels à vingt kilomètres de chez moi, c’est de la solution d’argent ionique a 5 ppm je ne pensais pas pouvoir m’en procurer en magasin yé !  Nous décidons d’en faire l’expérience, plutôt que d’attendre pendant des heures à l’hôpital pour une prescription d’antibiotique pour mon conjoint.

Dès le départ, nous utilisons par nébuliseur en alternance avec des prises orales, un ami nous avait prêté un nébuliseur. Soulagement dès la première séance pour mon conjoint et moi aussi. Vraiment impressionnant. Le lendemain le nébuliseur fait défaut, que faire?? Je réalise que quelques jours avant j’avais acheté un humidificateur personnel portatif au coût de 20$, il est  de la grosseur d’un pamplemousse (brume ultrasonique micro fine). Nous enlevons le réservoir et nous utilisons un très petit verre pour recevoir la solution A.C., ça marche une belle brume pénètre dans nos poumons, nous ressentons le même soulagement. Il y a donc  12 jours que nous avons commencé à prendre A.C. pour cette grippe. C’est la première fois que nous récupérons aussi vite d’une grippe, Réjean fait de l’asthme léger. Il n’a pas eu de crise avec l’accompagnement de l’A.C..

Il y a deux jours Réjean apprend que son père fait une pneumonie, il prends des antibiotiques depuis cinq jours, se sent très faible, pas d’amélioration de son état, mal au coeur, ne supporte pas bien les antibiotiques. Réjean lui parle de l’A.C., il dit a son père, je t’apporte cela, j’arrive!! Réjean va chercher une bouteille 5 ppm et achète en pharmacie le même humidificateur à brume ultrasonique. Dès que Réjean arrive chez son père, il coopère avec une rapidité comme si c’était une bouée de sauvetage, c’est à ne pas y croire après 15 minutes de cette brume, il respire plus profondément. Il alterne avec 1c. à thé aux 1h 1/2 à 2 heures.

Après 24 heures nous avons reçu un appel de la part de Camile, nous remerciant beaucoup! beaucoup!! Il dit que c’est incroyable l’amélioration en 24 heures.

J’ai une verrue que je traite pour moi et ça marche, presque partie après 10 jours de traitement. Nous allons partager ce savoir à plusieurs personnes, quelle simplicité !!

Nous avons commandé 90 cm de tiges a 99.9 %, nous voulons expérimenter par nous même le montage d’un générateur, je comprends toute l’importance d’une eau pure, nous avons beaucoup de tests à faire, nous sommes très curieux, je retiens quand même l’idée d’acheter un générateur qui a fait ses preuves. Votre générateur me parait très intéressant, j’ai imprimé l’instruction de votre générateur, nous allons en faire la lecture avec attention.

Grand Merci pour le partage de votre savoir et au plaisir !

Elaine

Fin de citation

Chère Madame, merci encore d’avoir pris le temps de me faire un compte rendu détaillé de l’amélioration de votre état, ainsi que de vos proches. Je vous souhaite un prompte rétablissement à vous tous !

Il y a des hommes et des femmes de toute origine qui ont œuvré de tout temps pour permettre à l’humanité de garder un savoir qui doit rester universel, même si certains « reptiliens », hommes et femmes que j’appelle sans cœur, ni loi, qui cherchent à soumettre l’humanité. Ces gens là, essaieront toujours à nous soumettre, mais jamais ils parviendront !

Mon travail reste à fouiller et mettre à la lumière ce savoir, et croyez-moi, que je suis loin du compte, mais il faut bien démarrer pour arriver quelque part, n’est-ce-pas ?!

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Maladies, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.