MC : Retour d'un acquéreur du ColloidGen I

Je viens de recevoir un courrier d’un futur utilisateur du « ColloidGen I », ci-dessous le courrier.

Je cite,

Bonjour M.

Je vous informe que ce matin nous avons reçus notre commande. Parfait, rien à dire …………….
Je me tournerai bientôt vers vous pour de plus amples infos ! ex: le cuivre, le zinc, le magnésium, l’or et l’indium. Je ne suis pas trop con, il y a longtemps que j’ai apris à me méfier de la médecine et encore plus des labo pharma…………….

Pour eux, nous ne sommes que de bon CLIENTS et ils n’ont aucun intérêt a nous soigner correctement………

leur chiffre d’affaire en dépend…………….

Cordialement

René et Annick

Fin de citation

Bonjour et j’espère surtout que le « ColloidGen I » vous apportera encore plus de satisfaction et surtout une santé de fer ! Pour les autres métaux, j’ai écrit un certain nombre d’articles et je vous invite à parcourir le site pour glaner des informations et si toutefois, vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci encore pour le retour.

Pour ce qui est des labo …

Je suis du même avis que vous et j’étendrai vos propos à tous les domaines, tenez les banques, pour eux nous ne sommes que des porte-monnaie, savez-vous qu’un jour mon banquier m’a dit texto « M. j’ai le regret de vous informer que nous ne gagnons pas assez d’argent sur vous ! », autrement dit, merci de quitter la banque, je suis parti de cette banque et aujourd’hui, elle est en faillite, mais tout comme le Crédit Lyonnais des années 90, elle sera renflouée par la caisse publique.

Tenez un autre domaine, l’agroalimentaire, nous ne sommes que des pigeons pour eux, lisez un peu la série « Purification de l’eau », j’ai reçu beaucoup de demandes craignant de la toxicité de l’argent, si on découvrait ce que l’on respire et ce que l’on « bouffe » comme cochonnerie, voire ce que l’on boit comme eau parfois, on comprendrait certainement mieux les causes des allergies et peut-être même apprécierait la magnificence de notre corps et comment il est parfaitement réglé.

Le domaine de l’éducation, axée de plus en plus sur la simple mémorisation afin de régurgiter devant une feuille de contrôle et d’obtenir son 15 sur 20 et finir par un diplôme qui ne servira qu’à plaquer dans les toilettes pour nous rappeler nos efforts, je ne dis pas que toutes les personnes éduquées en sont victimes, mais je ne serai pas surpris qu’au moins 99% en soient victimes.

Notre société est basée sur le paraître et sur le fric, sur du vent, il y a une telle gabegie de ressources, d’intelligence, de jeunesse, de neurones, d’énergie, de créativité, de force, de gens géniaux et j’en passe. Nous ne sommes pas con du tout, personne est conne, mais nous sommes manipulés au point où on n’a aucune idée de l’ampleur.

Nous sommes dans un déni collectif, nous avons peur d’admettre la vérité car elle nous met face à nos responsabilités, c’est comme dans un couple, la femme ou l’homme ne veut pas admettre que son partenaire est alcoolique jusqu’au jour où il y a un « clash ». C’est exactement la même chose que nous vivons collectivement, nous avons du mal à admettre que nous sommes esclaves, car il est plus facile de vivre dans le paraître, « le paraître démocrate » ; « le paraître libre » ; « le paraître citoyen » ; « le paraître responsable » etc.

Tant qu’individuellement, chacun n’accepte pas sa condition, nous vivrons dans une pièce de théâtre. Certes, ce n’est pas simple, mais le déni est assassin. Je sais de quoi je parle, car il n’y a pas une famille dans le Monde et je ne parle même pas en France, qu’il n’y ait pas eu en son sein, un membre drogué, alcoolique, etc. et le déni n’a jamais arrangé la chose.

Le déni est pire que le mensonge, car avec le déni, nous essayons de se convaincre que l’on ne se ment pas. 

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans ColloidGen I, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.