AC : Question sur le Melasma et l’argent colloïdal (II)

Je viens de recevoir un second courrier de la part de la personne qui me posait la question sur les bienfaits de l’argent colloïdal sur son melasma.

Je cite,

Bonjour,

Bon cela fait 7 jours que je prends 20 ml d’AC le matin à titre préventif et application locale le matin et soir sur les taches dans le cou. Verdict : aggravation du phénomène (plus rouge et plus étalé) alors que ça restait sans changement depuis des années.

Je ne sais que penser : continuer (c’est peut être comme ça au début et amélioration par la suite ??)

stopper tout : et si c’était irrémédiable ??

En tout cas il y a évolution mais négative pour l’instant.

Avez vous une idée ?

Merci.

Fin de citation

Bonsoir et merci pour votre retour, qui je l’espère pourra servir à d’autres personnes. Je ne sais pas trop quoi vous dire si ce n’est que vous faites comme bon vous semble. Je n’ai pas rencontré dans mes recherches de cas traitant le melasma comme je vous ai dit. Le mieux serait de voir un dermatologue en qui vous avez confiance.

Je suis désolé, c’est un domaine dans lequel je ne peux vous apporter de secours, ni être un bon conseiller. Concernant le phénomène d’aggravation, c’est la première fois que je reçois un tel témoignage. Nous avions essayé de soigner un dartre survenu chez ma femme et l’argent ionique/colloïdal n’avait pas été efficace. J’en ai parlé sur le site.

Essayez le Solvarome à tout hasard …

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.