MC : Laser pour visualiser l'effet Tyndall

Je viens de recevoir un courrier d’une lectrice me demandant si je commercialise un laser pour voir l’effet Tyndall. Ci-dessous, son courrier.

Je cite,

Bonjour,

J’aimerais me procurer un laser pour visualiser l’effet tyndall, pourriez vous me dire si vous commercialisez cet objet, ou m’indiquer une adresse qui pourrait satisfaire cet achat

Cordialement,

Jacqueline,

Fin de citation

Bonjour Madame, non je ne commercialise pas cet objet, je donne une référence dans mon livret ou même sur le site, mais tout autre laser pourrait convenir, en voici un exemple ici, mais je ne suis pas un spécialiste des lasers et leur performances, mieux vaut vous tourner vers des spécialistes, si vous avez besoin de plus de précisions. De toutes les façons, il y a de tous les prix …

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.