MC : Un appareil pour fabriquer de l'argent et de l'or colloïdal

Je viens de recevoir une demande de prix concernant le « ColloidGen I » par un lecteur, voir son courrier ci-dessous.

Je cite,

Je suis thérapeute et j’aimerai avoir le prix d’un appareil capable de me fabriquer de l’argent et de l’or colloïdal à un prix modique et non exagéré vous en remerciant par avance, acceptez mes salutations respectueuses,

Marcel,

Fin de citation

Bonjour,

Vous êtes nombreux à me solliciter pour le prix du « ColloidGen I » et je vous en remercie, vous êtes également plusieurs à rebrousser le chemin, une fois que le prix vous est annoncé, ce que je comprends aussi.

Sachez que le « ColloidGen I » n’est pas simplement un appareil, mais il représente plus qu’un appareil pour ses concepteurs, c’est avant tout un acte de résistance, un acte qui exprime un ras le bol, un acte qui se veut symbolique. Ce n’est pas du commerce de masse, mais sensé être de proximité. C’est comme vous allez acheter votre viande dans une grande surface au rabais ou l’acheter chez votre boucher, c’est pour cela que le prix n’est pas le même. Je comprends parfaitement que pour la plupart d’entre nous, nous sommes bien obligés de « bouffer » de la viande industrielle bourrée aux hormones, à cause de notre pouvoir d’achat, mais je vous garantie que les jours de la France sont comptés, car bientôt, tout comme l’Espagne, l’Italie et la Grèce, notre heure arrive, car à force de tirer sur l’élastique, celui-ci va rompre et plus tôt que l’on ne pense.

Et donc, pour répondre à votre question, allez, pour une 30-aine d’euros de matériel (voir mon livret) vous pouvez vous fabriquer un générateur, plus une trentaine d’euros pour une paire d’électrodes pure d’argent, ce qui fait 60 euros, grosso-modo. Pour une paire d’électrodes en or  de 7 cm de long et 1 mm de section, comptez environ 250 euros.

Chez http://www.pulsar.li/fr, vous avez un kit pour environ le même prix, qui reste très rudimentaire.

Si vous avez un ami électronicien et qui veut bien vous aider, vous pouvez lui soumettre votre projet et pour le même prix ou un peu plus, cela dépend des composants, vous aurez un générateur digne de ce nom.

Sinon, vous avez des générateurs sur internet qui coûte entre 70 livres Sterling (site anglais) et celui de Michel Dogna, je ne sais plus le prix …

Voir également dans le « blogsphère » français, ou même leboncoin, peut-être que quelques génies français ont trouvé le moyen de brader leur travail à des prix modiques, comme vous dites.

Et puis, beaucoup de lecteurs ont le générateur SilverGen 6 ou 7 (site américain), si vous cherchez bien, peut-être que les chinois ont commencé à copier les générateurs, voire l’idée, et leur prix doit rester très abordable, tout comme une paire de chaussures achetée au marché du coin qui coûte 2 euros.

Je ne fais aucun commentaire sur les différents appareils, je laisse le soin aux acquéreurs de faire leur propre choix, si vous êtes toujours intéressés par le prix du « ColloidGen I » après avoir fait le tour de ces multiples possibilités, écrivez-moi et je vous le donnerai.

Cordialement,

PS : Enfin, si vous ne l’avez pas vu, je vous conseille l’excellente conférence sur « La Tragédie de l’euro – Une conférence de François ASSELINEAU 10 mai 2012 – VERCHAIX » qu’a faite récemment François Asselineau, disponible sur son site, vous comprendrez que notre malheur ne fait que débuter, cela vous donnera une idée de l’appauvrissement qui nous attend bientôt, même si celui-ci est déjà en marche, mais reste en marge des médias comme TF1 et la télévision publique pour laquelle, la plupart des français paient 124 euros de redevance annuelle. Je conseille à toute personne qui souhaite faire des achats de regarder cette vidéo avant, un peu long, mais très instructif !


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.