AC : Un nouveau témoignage sur l’argent ionique/colloïdal

Je sais que vous êtes nombreux à pouvoir apporter des témoignages et j’en suis fort aise. Il n’y a rien qui me fasse plus plaisir que les témoignages qui m’arrivent. Pour ceux qui me lisent depuis quelques temps, elles/ils ont entendu parler de ma belle-mère, cette dernière n’arrête pas de parler à ses copines des vertus de l’argent et récemment, une de ses copines m’a remercié pour l’argent ionique/colloïdal. Elle m’a remercié tout particulièrement pour son œil qui avait un souci, ma belle-mère lui aurait donné un peu de solution et sa copine aurait soigné son œil avec, elle tenait à m’appeler et me remercier en direct.

Par ailleurs, d’autres connaissances d’elle restent néanmoins très sceptiques vis à vis de cette solution, préférant voir leur médecin traitant pour les bobos que d’avoir recourt à celle-ci. Je comprends parfaitement l’attitude de ces personnes. Chacun doit fait son cheminement …, l’exemple d’un autre membre de ma famille est tout à fait semblable, il lui a fallu du temps pour admettre les vertus de cette solution, à chacun son rythme …

Toujours est-il qu’il n’y a rien de tel que de recevoir un témoignage d’une personne qui est favorable aux bienfaits de l’argent et surtout qui l’a expérimenté sur elle même. Ce produit est magique !! De plus, chacun peut s’en fabriquer, c’est cela qui fait la force de cette solution …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.