MC : Exemples d'utilisation du ColloidGen I

Je viens de publier une page « Exemples d’utilisation » (du ColloidGen I) sous le menu Générateurs, qui permettra de rassembler les « Bonnes pratiques » pour réaliser le plus efficacement l’électrolyse des différents métaux. Ainsi, je n’aurai pas à modifier les instructions et de les alourdir. Pour celles ou ceux qui se sont procurés le générateur, n’hésitez pas à vous rendre régulièrement afin de découvrir les différents paramétrages possibles pour chaque métal.

Si vous voulez également remonter vos propres paramétrages, merci de me communiquer, la contenance de votre eau de départ, la concentration de départ de l’eau, le métal choisi, la taille en longueur et section de vos électrodes, les périodes choisies et enfin la concentration finale. Ainsi, je publierai afin que d’autres utilisateurs en bénéficient.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Fabrication, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.