MC : Un témoignage d’une abonnée

Je suis avide de témoignages qui me viennent des lectrices ou lecteurs. Je sais par ailleurs que vous êtes nombreux à utiliser les ions ou colloïdes métalliques. Certainement pour la plupart, vous êtes même bien avancés dans certaines techniques et tant mieux. Et donc, je profite des quelques témoignages qui m’arrivent pour les rapporter sur le site, car le meilleur retour est celui des utilisateurs des colloïdes. Par ailleurs, cette dame a commandé le générateur ColloidGen I et dans nos échanges, elle me relate ce qui suit :

Je cite,

Bonsoir,

Je serai contente de vous faire part de mes expériences, mais comme pour vous je suis en pleine forme et je vois rarement les résultats des cures que je fais (je sais juste que c’est bien pour mon organisme), par contre c’est sur ma mère (77 ans) et ma sœur que les résultats sont surprenants suite à la prise des métaux colloïdaux (elles pètent le feu en 24 heures) donc cela doit marcher, tout dépend de l’état de fatigue.

Cordialement,

Béatrice

Fin de citation

Merci encore madame pour ce témoignage, à mon tour, l’autre jour, un de mes enfants vient me voir pour me demander où est le magnésium ionique ? Je lui demande pourquoi il en veut, il me dit que cela lui fait du bien, il n’aime pas trop le chlorure de magnésium à cause de son goût amer et préfère le magnésium ionique. La dernière fois que cet ado (maintenant) a vu le médecin remonte à septembre 2009, avant que je me lance dans cette aventure colloïdale. Et c’est lui qui tombait fréquemment malade …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.