AC : Témoignage d’une amie d’un de nos proches

Pour ceux qui ont lu mon dernier article sur les ondes et j’espère compris quelque chose, doivent pouvoir faire le rapprochement avec les différents niveaux de prises de conscience chez nous les êtres humains. Par différent niveau de prises de conscience, j’entends que chaque être humain prend conscience de certaines réalités de la vie avec le temps et à son rythme.

Je ne sais pas mesurer mon niveau de prise de conscience actuellement, mais je peux dire avec certitude que ce niveau a évolué et grandement depuis une petite dizaine d’années. Je pense qu’elle a toujours été « en veille d’éveil », il aura fallu l’apport de quelques « ondes positives ou négatives » pour que ma conscience « émette ou en absorbe » quelques « photons » afin que ce niveau de prise de conscience évolue.

Eh bien, j’ai remarqué qu’autour de moi, ma conscience ayant évolué, cette évolution est contagieuse, puisque de fil en aiguille, certaines personnes qui me prenaient pour un « idiot » commencent à se demander la même chose sur leur compte, autrement dit, les niveaux de prise de conscience des uns et des autres est chamboulé, parfois en bien, parfois en mal, c’est ainsi et je ne puis rien, après tout et au final, nous sommes responsables de nos comportements ou agissements, encore heureux.

Je suis donc devenu en quelque sorte le fournisseur officiel dans nos familles respectives (aussi bien du côté de ma femme, que de mon côté) et donc je reçois un coup de fil d’un de nos proches qui me demande si je peux fournir un flacon d’argent ionique/colloïdal pour son amie. En effet, cette dernière a découvert récemment avec enchantement l’efficacité exceptionnelle de l’argent sur des blessures cutanées.

Comme je vous rapporte en ce moment les travaux exceptionnels du Dr Neveu, il a rencontré le même engouement au sujet du chlorure de magnésium. Autrement dit, dès qu’un produit est efficace, il suffit que quelques personnes en prennent conscience, et de proche en proche, l’effet boule de neige agit et le message se répand sans même que l’on ait besoin de TF1, FR2 ou autre …

C’est ainsi que les premiers chrétiens (attention de me pas confondre avec l’inquisition, on parle de l’an 33 après J.C.) ont dévasté l’empire romain avec leur message, c’est ainsi que la population de la Charente a soutenu en 44 le Dr Neveu au sujet du traitement du chlorure de magnésium, c’est ainsi qu’internet est devenu populaire, simplement parce que la conscience collective est bousculée, et aujourd’hui, c’est une prise de conscience collective de plus en plus grandissante au sujet de la tyrannie qui se met en place en Europe petit à petit qui va permettre de détrôner les tyrans que sont les banquiers privés, ceux qui détiennent les capitaux et non l’employé de banque qui reste un salarié d’un système mafieux.

Bref, je vais fournir un petit flacon à l’amie de notre proche, mais je vous parie que cette dernière va très vite se rendre compte qu’il lui faudra plus qu’un flacon, lorsqu’elle prendra conscience que ce produit est magique …

A suivre donc …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.