AC : Tetroxyde d’argent et ses propriétés antivirales

Je vais écrire des articles sur le tétroxyde d’argent Ag4O4*. Ce composé a été breveté aux USA le 14 octobre 1997 (N° 5,676,977) affirmant guérir le SIDA avec une concentration de 15 ppm chez des patients qui ne seraient pas en phase terminale et avec une concentration de 40 ppm ceux qui seraient en phase terminale. Si vous voulez faire vos propres recherches, il suffit de rechercher dans un moteur de recherche « US Patent 5,676,977 ». Ce composé peut être préparé par des chimistes, voire des personnes qui comprennent un minimum les bases de la chimie.

Je cite (tiré du brevet),

La présente invention concerne l’emploi de cristaux moléculaires comme bactéricides, virucides et algicides, mais plus particulièrement axée sur les propriétés semi-conducteur des cristaux moléculaires de tétroxyde d’argent Ag4O4. Cette molécule possède deux liaisons trivalents et deux atomes d’argent monovalents. Cette configuration structurale permet une activité électronique à l’échelle moléculaire capable de tuer les algues et les bactéries par le même mécanisme que les générateurs d’électrons macroscopique.

Le concept des semi-conducteurs à l’échelle moléculaires pour le stockage de l’information a fait l’objet de beaucoup de travaux ces dernières années. Les fonctions de stockage, d’information, de résistances, condensateurs et photovoltaïques sont reconnues et acceptées. Le dispositif moléculaire de cette invention est un semi-conducteur diamagnétique multivalent en argent. Actuellement, l’activité bactéricide du complexe divalent argent (Ag II)  soluble est l’objet du brevet US. N ° 5.017.285, du présent inventeur. L’inventeur a également déposé les brevet U.S. Pat. N° 5,078,902 ; 5,073,382 ; 5,089,275 et 5,098,582 qui traitent tous de l’activité bactéricide de l’argent (Ag II) et plus particulièrement avec (respectivement) les halogénures, les alcalins (pH > 7), les complexes stabilisés et de l’oxyde divalent. C’est le dernier brevet et sa perfection qui m’a guidé à créer un composé moléculaire, qui est le sujet de ce brevet.

Au niveau moléculaire, le composé Ag4O4 est composé d’une paire d’ions d’argent Ag+ et d’une paire d’ions d’argent Ag3+.

Fin de citation

Donc, dans les mois à venir, une partie de mes activités va être consacrée à bien cerner ce composé. Je suis entré en contact avec un américain à qui j’ai acheté un DVD et celui ci m’a répondu le courrier ci-dessous, suite à quelques échanges.

Je cite,

I see you have a colloidal-Ag site — take a look at tetrasilver teroxide — it’s amazing ( and easy to make : Ag, nitric acid, Oxone, NaOH )

Everything I know about TSTO is on the website & DVD. See ANTELMAN … also, tetracopper tetroxide …

There is almost no other practical information about it on the web…

Please dont ask me any medical questions about it : I won’t answer ( thanks to stupid laws here )

All I can say about it is : wow

Robert Nelson

Fin de citation

Traduction

Je vois que vous avez un site sur l’argent colloïdal — cherche pour Tetroxyde d’argent, c’est fascinant et facile à fabriquer, Ag, acide nitrique, Oxone et NAOH.

Tout ce que je sais sur ce composé est sur le site et le DVD, cherche ANTELMAN …, ainsi que tetroxyde de cuivre …

Il n’y a quasiment aucune autre information pratique sur internet …

Merci de ne pas me poser de questions médicales sur le sujet, je ne répondrai pas (merci aux lois stupides dans ce pays).

Tout ce que je peux dire sur le composé, c’est : Wow

Robert Nelson

Fin de traduction

Pour le moment, je ne suis pas avancé plus que vous à part le fait d’avoir découvert ce composé, est-ce réellement un composé magique, je n’en sais rien, je n’ai pas d’à priori, les recherches futures nous permettront d’infirmer ou de confirmer l’exactitude des propriétés avancées. Cependant, si cela s’avère être vrai, vu les qualités extraordinaires de l’argent, je ne serai pas surpris.

* On devrait peut-être dire le tétroxyde de tétrargent ???


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.