AC : Témoignage sur le zona (IV et Fin)

Je reviens sur le zona de notre proche atteint d’un cancer. Il y a trois semaines avant de partir en vacances, quand je l’ai vu, la personne m’a dit qu’elle avait peur de dire que le zona avait disparu et qu’elle préférait attendre avant de crier victoire. De retour de mes vacances, je confirme que l’argent colloïdal ou ionique guérit le zona, encore ce soir, il m’a dit que le zona a été soigné avec l’argent ionique et/ou colloïdal, ce qui confirme les multiples témoignages tirés du livre de Frank Goldman. Je pense même que la guérison aurait été plus vite si les applications avaient été plus sérieuses. Toujours est-il que je rapporte ces propres mots ci-dessous.

« Dès application avec les pansements imbibés d’argent colloïdal, cela m’apaisait », de surcroît, je répliquai et tu as essayé d’imbiber le pansement avec juste de l’eau et voir si cela avait le même effet ? Il me rétorqua qu’il reste persuadé que c’est par application d’argent colloïdal. Bon, toujours est-il que j’ai vu l’endroit où le zona faisait rage et il est entièrement guéri.

Alors certains diront que j’exagère où même il exagère, mais avec un peu de recul, je ne suis pas surpris de l’efficacité de l’argent colloïdal sur la peau, son efficacité est impressionnante, et dans le cas du zona, je ne serai pas surpris, si l’argent colloïdal n’a pas soigné le zona, en tout cas, il a grandement aidé et n’a pas été néfaste en collaboration avec tous les médicaments donnés par le corps médical.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.