AC : Témoignage d’un eczéma

J’avais rapporté quelques témoignages sur un eczéma et comment nous avions pu soigner avec l’argent ionique/colloïdal et le Solvarome. Or depuis quelques temps, les démangeaisons reviennent aux mêmes endroits, c’est-à-dire au niveau des articulations du coude et du genou, voire également un oeil.

Clairement, l’argent ionique/colloïdal apaise, mais je dois avouer qu’il n’est pas efficace à enrayer le mal, ni d’ailleurs le Solvarome qui empire les démangeaisons, les mêmes effets sont constatés que sur les jambes d’une personne dont j’avais apporté le témoignage. En gros, du Solvarome concentré ou même dilué ne fait qu’empirer les démangeaisons. Est-ce parce que l’eczéma a muté, je n’en sais rien. Tout ce que je sais c’est que le pharmacien nous a dit que la médecine ne sait pas trop quoi faire et que son frère atteint du même mal a du avoir recourt à un rebouteux.

J’ai du mal à croire qu’après tant de savoirs, nous en soyons à ce point ignorant. Hélas c’est une vérité qui en dit sur l’état de la médecine et toutes les sommes gaspillées. Nous avons également un couple d’amis, tous deux praticiens dans la médecine, leur enfant atteint de la même chose, n’en savent pas plus. Raison de plus, pour que chacun d’entre nous cherche, car j’ai du mal à imaginer que la nature soit faillible.

Ce témoignage reste un contre exemple de l’inefficacité de l’argent ionique/colloïdal dans la guérison complète d’un eczéma qui se manifeste surtout au niveau des articulations. Certes, cela soulage, mais je pense au même titre que de l’eau fraîche, mais ne résout pas le mal. J’ai également essayé du cuivre, mais sans trop de succès.

J’ai besoin de faire des recherches pour en savoir davantage et je suis preneur de toutes sorte d’avis.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.