MC : Un abonné me pose des questions sur l'or colloïdal

Je viens de recevoir un courrier d’un abonné me demandant quelques conseils sur la production d’or colloïdal. Voir son courrier ci-dessous.

Je cite,

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et depuis peu je m’intéresse aux métaux colloïdaux. Votre site est vraiment bien pour les gens comme moi qui débute et qui recherche de l’information.

Je lis beaucoup de sujets sur ce site à propos de la fabrication avec la méthode hvac, je compte produire de l’or colloïdal et je me suis déjà procuré des électrodes d’or chez pulsar. Pour l’instant je n’ai qu’un générateur basse tension mais les résultats ne sont pas à la hauteur de mes espérances. C’est pourquoi je voudrais essayer la méthode haute tension.

Pourriez vous m’indiquer où me procurer un générateur hvac ou quelques schéma ou explication concernant la fabrication d’un générateur? Je possède quelque matériel pour ça, notamment un transformateur 220v-12v alternatif de Cibie et une THT de television.

Merci en attente de vos précieux conseils

Romain

Fin de citation

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement

Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Métaux Colloïdaux, Or. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.