AC : L’argent ionique/colloïdal est génial, rien à dire ! (suite & fin)

Cet article me permet d’établir que l’argent est très efficace contre le zona et donc pour la varicelle. Il est vrai que sans l’argent ionique/colloïdal, la varicelle ou le zona disparaissent progressivement. Cependant, avec l’argent ionique/colloïdal, la guérison est rapide et l’efficacité est sans conteste visible, de plus les douleurs sont atténuées.

La personne proche m’a remercié plusieurs fois et hier au téléphone, elle m’a dit que son zona était complètement guéri. Une expérience que nous avons effectuée était celle de recouvrir le crâne (qui était recouverte de tâches de rougeurs) de pansements à l’argent suivi d’un bonnet de bain toute une nuit. Un autre conseil donné était celui de mettre un peu de solution d’argent ionique/colloïdal dans le bain sans savon ou gel douche et de laver la peau à l’eau.

Bref, je suis sûr que vous aurez autant de bonnes idées quand il s’agira de combattre une maladie, encore une fois, je note mes constatations comme dans un journal afin de les consigner et permettre aux autres d’en bénéficier.

Cette personne va devoir commencer une chimiothérapie le 29 juin pour deux semaines à raison d’une séance de dix minutes par jour. Elle prend son platine colloïdal et son argent colloïdal. Aucun signe apparent de toxicité suite aux prises du platine colloïdal.

A suivre …


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.