AC : L’argent ionique/colloïdal est génial, rien à dire !

Ce qui me fait le plus plaisir, c’est d’avoir des témoignages qui font chaud au coeur. En effet, la personne proche dont j’ai parlé sur le site qui est actuellement victime d’un cancer, m’a rapporté que suite à l’opération, elle a été victime d’un zona.

Il y a une semaine, elle m’appelle pour me dire qu’elle a tout autour du cou et derrière la tête la peau toute rouge, croyant à ce moment ci qu’elle est victime d’une hémorragie interne suite  à l’opération du cerveau. Sur ce, je lui propose de faire des pansements d’argent, me rappelant des différents bleus que nous avons soignés.

Aujourd’hui, de retour d’une visite à l’hôpital, elle apprend qu’elle a été victime d’un zona, qui se produit fréquemment suite à une opération. En effet, le stress et les inquiétudes sont à l’origine. Eh bien, elle me remercie infiniment du conseil, puisqu’elle me dit qu’en trois jours, l’argent colloïdal a fait des miracles, là où les médicaments conventionnels n’ont rien fait. Elle me dit également qu’elle a souffert, mais aujourd’hui elle a retrouvé la paix.

Alors de cette expérience, je tire une première constatation, l’argent colloïdal (obtenu avec la méthode HVAC) a le même effet que l’argent ionique/colloïdal. Il ne me reste plus que de préparer encore quelques litres et lui faire parvenir de l’argent colloïdal.

Pour ce qui est du platine colloïdal, aucun signe d’effets secondaires, me signal-t-elle. sur ce, je lui demande de doubler la dose du platine, une dose (toujours la même, c’est-à-dire, un fond de verre) le matin et une dose le soir. Je lui demande également pour le dosage du chlorure de magnésium, et je sens que elle ne prend pas le chlorure de magnésium au sérieux. C’est alors que je lui explique, on verra ce que cela va advenir.

Toujours est-il que l’expérience du zona l’a convaincu du bienfait de l’argent colloïdal. Sur ce, je lui dis que je n’ai rien inventé, mais que mes recherches montrent que scientifiquement, l’argent colloïdal ou ionique est très efficace contre les bobos de la peau et notamment le cancer de la peau. C’est une donnée scientifique et non juste un remède de grand-mère.

=> AC : L’argent ionique/colloïdal est génial, rien à dire ! (suite & fin)


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages, Traitements. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.