G : Appel du docteur Didier Moulinier

Une de nos connaissances ophtalmologue chef de clinique à Paris vient de m’envoyer un lien sur l’appel de Didier Moulinier, Docteur en médecine depuis 1984, exerçant en France à Bordeaux et en Espagne. Il sera, comme il le dit dans sa présentation, jugé et peut-être radié par ses confrères de l’ordre des médecins en juin pour avoir osé des techniques qui ne sont pas officielles. Cet exemple rappelle celui de Galilée qui fut condamné en son temps par l’Église. Je vous laisse le lien ci-contre pour entendre sa défense http://www.dailymotion.com/video/xqmz7z_dr-didier-moulinier-.

L’ordre est important dans une société mais si celui-ci prend le dessus sur nos libertés individuelles pour nous façonner à sa guise, alors il devient dangereux. Le bon sens et l’intelligence humaine sont les garants pour empêcher à quelques personnes de s’ériger comme maître afin d’imposer leur dictât sur leurs semblables.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Généralités. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.