MC : Courrier d'un abonné sur le cuivre

Je viens de recevoir un message d’un courrier me proposant un lien internet sur l’électrolyse du cuivre. Voir son message ci-dessous.

Je cite,

Si vous comprenez bien l’anglais une vidéo pour fabriquer du cuivre colloïdal http://www.youtube.com/watch?v=-AyjpfQ0GpE

Cordialement,

Jean-Claude

Fin de citation

Merci pour le lien, en effet, vous êtes nombreux à vous intéresser au cuivre colloïdal, certainement pour ses propriétés bactéricides comme pour l’argent, voire parce que le cuivre est un oligoélément indispensable pour l’organisme.

Je compte bien effectuer une électrolyse avec la méthode LVDC et une autre avec HVAC et reporter mes expériences sur le site. Mais je dois avouer que le cuivre m’attire moins pour le moment, c’est certainement pour cela que je ne l’ai pas documenté autant que les autres métaux. D’une part parce que l’argent ionique/colloïdal est très supérieur en tant que germicide et beaucoup moins toxique que le cuivre en considérant les doses ingérés et ce pour les humains, mais aussi parce que je n’ai pas suffisamment étudier le cuivre.

Mais je prends note et je vais regarder la vidéo. Je la rend publique afin que ceux qui comprennent l’anglais en profitent.

Cordialement,


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans cuivre, Métaux Colloïdaux. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.