MC : Question sur le fer colloïdal

Je viens de recevoir une question concernant le fer colloïdal qu’un abonné m’a envoyée. Ci-dessous le courrier.

Je cite,

Bonjour,

J’espère que vous allez bien. Je voulais savoir si vous avez des informations concernant le fer colloïdal (bienfaits, dose…), car j’avais lu que les gens qui ont des carences en fer sont sujets à des problèmes de peau, comme moi.

Merci par avance.

Fin de citation

Bonjour,

Hélas non, du moins rien d’aussi précis que pour l’argent ou les autres métaux (pour ce qui est du dosage). Par contre, j’ai quelques ouvrages que je dois éplucher afin d’y découvrir si les informations que vous recherchez y trouvent en partie. Pour les bienfaits du fer, je pense que sur internet, vous devez avoir beaucoup de sites qui vous apportent des éléments de réponse, voire votre médecin traitant.

Cependant, je vous apporte ci-dessous quelques utilisations dont celle pour la peau.

Accès protégé, nécessite un abonnement. Voir page Abonnement

Cordialement,

=> MC : Question sur le fer colloïdal suite


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans fer. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.