G : Maladie de Lyme et l'argent suite

Je viens de recevoir un courrier d’une abonnée du site me signalant de l’existence sur Internet d’une pétition ici même afin de sensibiliser le Ministre de la Santé sur une meilleure reconnaissance et prise en charge de la maladie de Lyme, infection très peu connue et souvent sous-évaluée en France.

J’avais écrit quelques témoignages (à ce sujet) tirés du livre de Frank Goldman dans le premier volet de cette série et avais également mentionné le livre « The Micro Silver Bullet » écrit par l’américain Paul Farber. Depuis, j’ai acheté ce livre écrit par ce médecin qui a attrapé cette infection et a écrit ce livre pour témoigner de ses recherches sur la capacité de l’argent à combattre cette maladie.

Bien évidemment, comme tout médecin ou scientifique qui se respecte et qui, lors de ses recherches trouve un procédé efficace, tente par la suite de l’améliorer et enfin finit par le breveter et le commercialise. Partant de l’argent colloïdal, Dr Farber a mis au point des composés protéinés d’argent.

Est-ce bien dans l’intérêt général ou est-ce une tromperie ? A vous d’en juger. Toujours est-il que je compte bien rapporter quelques passages de ce livre dans les prochaines semaines.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.