AC : Comment l’argent ionique/colloïdal m’a aidé ?

Je sais que vous êtes nombreux à profiter des bienfaits de l’argent ionique/colloïdal et j’en suis ravi. Je vous ai déjà rapporté nombreux témoignages me concernant. Or je voudrai apporter un autre qui pour moi est significatif. Hormis les mycoses dont je ne parle plus (car ils y sont plus) ainsi que mes yeux, voire mon rhume des foins (qui pareil ont disparu comme ma toux), il y a un autre domaine qui également me réjoui.

Celui-ci concerne mon nez. Avant de connaître l’argent ionique/colloïdal, je pense que mon corps était victime d’agressions multiples. Par exemple, je ne pouvais pas dormir la nuit (en été comme en hiver) les épaules dénudées, ce faisant, le matin, j’avais les muscles des épaules ainsi que le nez complètement encombrés. J’étais obligé de dormir avec un pyjama u un Tee-shirt, c’était même devenu un peu psychologique.

Or depuis la découverte de l’argent ionique/colloïdal, j’ai le sentiment que mon corps a non seulement combattu les agressions extérieures mais il s’est fortifié, au point où je peux me coucher et dormir tout une nuit sans rien porter sur les épaules. Le lendemain matin, mon nez n’est pas congestionné comme cela pouvait être le cas.

Est-ce l’effet Placebo ? Cela se pourrait, mais sans aucun doute l’argent ionique/colloïdal a joué un rôle déterminant dans le fait d’aider le corps de se débarrasser des agresseurs qui avaient élus domicile.

Je dois avouer que j’ai certains collègues que je vois autour de moi qui souffrent de rhumes chroniques et cela me rappelle mon état. Mais qu’ils ne sont pas très ouverts à l’idée d’essayer l’argent ionique/colloïdal.


Les vues présentées sont les miennes et peuvent évoluer sans qu’il soit nécessaire de faire une mise à jour dans l’article même. Il se pourrait que j’apporte des rectifications ou évolutions dans l’avenir dans un autre article, si de nouveaux éléments viennent contredire mes propos. Les articles présentés ne constituent en rien une invitation à suivre aveuglement.

Ce contenu a été publié dans Argent Colloïdal, Témoignages. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.